Ruine babine

Fabulous ....!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbrasil

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:44    Sujet du message: Fabulous ....!! Répondre en citant

Oui et c'est bien dommage Sad , j'ai également dû régler certaines anches sur mes deux harmos customs.
Malgré tout, si j'interviens sans état d'âme sur un harmo commun, je serais moins enthousiaste à le faire sur un harmo qualifié d'exceptionnel.
Ma curiosité me poussera très certainement à acquérir un de ces modèles lorsque je viendrais passer un séjour en France.
Une dernière petite question sur le sujet, les plaques montées avec les Brodur, sont elles facilement remplaçables ? Un accident est vite arrivé et je ne voudrais pas devoir le laisser dans un tiroir suite à un désaccordement possible d'une anche.

Merci de ta disponibilté.

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebCharlier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:18    Sujet du message: Fabulous ....!! Répondre en citant

les plaques sont globalement celles que tu veux, la grande majorité des Brodur ont celles des Golden Melody, sur demande il y a celles des Marine Band Deluxe et pour ma part je lui avais demandé spécialement des sommiers pour plaques Meisterklass, aucun soucis, tu changes les plaques comme tu veux.
chrisbrasil

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:22    Sujet du message: Fabulous ....!! Répondre en citant

Merci beaucoup Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Fabulous ....!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation