Ruine babine

rugby... et recherche de partoches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben51

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

Slt pensez vous que la france a des hances de finir En finale?
un petit sondage comme ça pour voir.

je recherche en + des partoches de chanson sur harmo pour faire la fete je pense notamment à soldat louis, renaud, la rue ketanou, les amis de ta femme et toutes les chansons à boire que se rappelleront surement certains lors de soirées légerement arrosés et tout ce qui bouge et qui met le feu.

Tous les avis sont les bienvenus, merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 11:12    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur ce petit forum.

Pour le rugby je dois avouer que je n'ai pas d'avis sur la question étant donné que je ne m'intéresse que très peu au sport.

En ce qui concerne les tablatures tu peux aller sur ce blog : http://harmonica.over-blog.com/ tu y trouveras entre autres une tab de Renaud et puis tout un tas de trucs sympas.

Sinon tu as aussi ce site qui est assez complet : http://www.grotch.tk/, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ça Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 17:22    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

A mon sens, c'est foutu pour la finale, cette fois ci.

Restent les tabaltures et l'harmo, pour se consoler !
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 00:22    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

et en ce qui concerne le groupe "les amis de ta femme", si tu fais un peu attention, tu auras une tite surprise en écoutant leur cd rouge et noir ... mais chut !!!! c'est une surprise !!!! Very Happy
Paul
Visiter le site web du posteur MSN
ben51

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 11:44    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

rouge et noir c'est lequel celui là? moi je connais que "UNE SEULE SOLUTION, LA RÉVOLUTION!!!!!! et 1 2, 1 2 3 4.......!!!!" Mr. Green
MSN
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:10    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

En fait, c'est l'album qui s'appelle "Noir...et rouge aussi un peu", je joue sur le titre "Le prisonnier" paroles Boris Vian Musique Les amis... à l'unisson avec la guitare de François ;-)) c'était cool à faire ;-))
Paul
ben51

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:18    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

c'est bon ça!!! Okay
ils sont bons eux ça dépote ce qui font comme musique
MSN
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 12:20    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

Malheureusement la vie à voulu qu'ils se séparent... c'est bien dommage ;-(
qup

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 11:45    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches Répondre en citant

Hello si tu pense à"Du rhum des femmes …" de Soldat Louis je peut te filer la tab:

+6+4+6+6-5+5-5+5-4+4+4-5+6-6+6+5+4-5+6-6-4/
+6+4+6+6-5+5-5+5-4+4+4-5+6-6+6+5+4-4+5-4+4/

Sa doit donner un peut près sa… Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: rugby... et recherche de partoches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation