Ruine babine

Probleme de "mise en bouche"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 00:43    Sujet du message: Probleme de "mise en bouche" Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Voila j'ai un petit probleme qui doit certainement venir de la maniere dont mon harmo est positionné dans ma bouche, lorsque je joue assez longtemps des morceaux qui me demandent de la concentration ( avec plein d'altération du 2 et 3 surtout), je me retrouve avec les zigomatiques crispés et qui me font mal.
Je me suis renseigné sur la maniere de mettre son harmo en bouche et ce que je fais me semble pas trop mal, mais mes levres ne le recouvre pas beaucoup quand meme, je jmue plus ou moin du bout des levres.

Je prefere evoquer le sujet dès maintenant plutot que le jour ou je déciderai de prendre des cours et que mon prof me dise qu'il faut tout reprendre a zéro a cause de ca...

Question bete, je doit me forcer a plus l'enfoncer dans ma bouche?Il y a des exercices ou des "tips" pour le placer correctement?
Ou peut etre des exercices de relaxation de la bouche je sais pas Embarassed

Merci encore,
Clem

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation