Ruine babine

Mariano Massolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbrasil

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Un joueur argentin talentueux

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:33    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

super sympa!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:48    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Je ne suis pas un expert du jazz manouche, mais j'adore ce morceau et cet harmoniciste est vraiment un bon de chez bon !
Merci Chris de nous faire profiter de ces musiciens du Brésil Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:42    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Très très beau, merci Chrisbrasil Okay
Manip

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:12    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Chouette chouette chouette !!!
Justement le manouche m'intéresse de plus en plus, comme musique en général mais aussi à l'harmo. J'ai essayé un soir de boeuf il y a quelques semaines en accompagnant un pote guitariste qui en joue comme un dieu et j'ai été étonné de voir que ça pouvait se faire sans difficultés insurmontables sur un diato. Depuis j'en ai entendu plusieurs à l'harmo, plus ou moins réussi, celui là est superbe !!!
Visiter le site web du posteur
chrisbrasil

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:32    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

j'adore également ce genre de Zic, si tu veux te faire plaisir, achètes le DVD "Bireli Lagrene & Friends : Live Jazz à Vienne", pas d'harmo Sad mais c'est un régal.