Ruine babine

Mariano Massolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbrasil

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Un joueur argentin talentueux

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:33    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

super sympa!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:48    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Je ne suis pas un expert du jazz manouche, mais j'adore ce morceau et cet harmoniciste est vraiment un bon de chez bon !
Merci Chris de nous faire profiter de ces musiciens du Brésil Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 21:42    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Très très beau, merci Chrisbrasil Okay
Manip

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:12    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Chouette chouette chouette !!!
Justement le manouche m'intéresse de plus en plus, comme musique en général mais aussi à l'harmo. J'ai essayé un soir de boeuf il y a quelques semaines en accompagnant un pote guitariste qui en joue comme un dieu et j'ai été étonné de voir que ça pouvait se faire sans difficultés insurmontables sur un diato. Depuis j'en ai entendu plusieurs à l'harmo, plus ou moins réussi, celui là est superbe !!!
Visiter le site web du posteur
chrisbrasil

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 00:32    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

j'adore également ce genre de Zic, si tu veux te faire plaisir, achètes le DVD "Bireli Lagrene & Friends : Live Jazz à Vienne", pas d'harmo Sad mais c'est un régal.
La difficulté est directement lié à la maitrise de l'instrument, le phrasé et le time sont aussi bien différent que sur un blues.
Va s'en dire qu'il est préférable de ne pas avoir de soucis avec les overnotes, il faut être très fluide.
Mais j'aimerai bien m'essayer à ce style dans quelques temps.
j'ai moi aussi écouté quelques harmonicistes qui se sont "frottés" au jazz manouche, mais il y en a pas beaucoup de vraiment bons Sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:30    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Comme quoi la route est infinie et il y a toujours un nouveau défi à gagner ! Mais ça serait super bien si des bons comme vous se mettaient au jazz manouche, ça serait une nouvelle source de motivation et de stimulation pour les "rookies" également Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 17:55    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Le Jazz Manouche... ça serait bien en effet que certains s'y essaient pour voir ce que ça donne car ça vaut vraiment le coup!! En ce qui concerne le rythme, il est assez rapide quand même je trouve, et je pense que j'arriverais pas à le tenir. Quand on regarde la video, ça paraît assez dur à jouer!!
MSN
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 13:49    Sujet du message: Mariano Massolo Répondre en citant

Très sympa !!! Merci de partager ça avec nous... je trouve qu'il a un peu la même façon de jouer que Greg (Zlap) dans certains phrasés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Mariano Massolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation