Ruine babine

Dewplayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP12dim

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:58    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de rubrique sur "Dewplayer" .... alors je me permets de vous demander comment vous faites pour poster vos enregistrements ....
Je suis très mauvais avec l'informatique .... Embarassed
Et j'aurais bien voulu essayer de poster quelque chose pour le "massacre" du mois .... Rolling Eyes
Merci pour vos réponses.

Olivier
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:14    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Bonjour Olivier,

Tout est dit là (pour t'enregistrer : Partie I) http://ruine-babine.xooit.com/t64-Vous-enregistrer-et-partager-vos-enregist…
Il te suffit d'un microphone informatique et d'installer Audacity, qui est gratuit, super simple et très intutif d'utilisation

Pour mettre en ligne, tu peux également suivre la Partie II des explications. Toutefois, je te suggère plutôt de t'inscrire gratuitement sur cet hébergeur : http://archive-host.com
Il te permet de télécharger tes fichiers MP3 depuis ton ordi vers leur serveur, puis te donne un choix de liens à insérer sur le forum.

Parmis les liens, plusieurs te permettent d'insérer directement un "lecteur flash" comme celui-ci :
qui nous permettra d'écouter directement ton morceau.

Au plaisir de t'écouter sur le "massacre du mois" et ailleurs Very Happy
SP12dim

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 11:22    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Merci beaucoup Olivier .... Very Happy Very Happy

Y'a plus qu'à .... Very Happy Cool
SP12dim

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:59    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Au secours .... Crying or Very sad

Je me suis inscrit sur Archive-Host mais là, c'est la grosse panique ..... je n'y comprends rien .... Sad Embarassed

J'arrive à m'enregistrer avec Audacity et à exporter l'enregistrement au format mp3. Mais après .... sur Archive Host, je suis perdu ..... Crying or Very sad

Je suis trop vieux pour tout cela .... Sad je n'y comprends rien .... Embarassed à l'aide ....
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 12:52    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Salut SP12dim,

l'âge n'a rien à voir, rassure toi. Je suis un jeune homme et je n'y comprenais rien non plus.

bon, ton fichier est sur Archive. Tu le vois. EN haut à gauche, il un petit signe sur lequel tu cliques. Apparaissent normalement tont un tas de lecteur.

Tu choisis DEwplayer, lecture non automatique. Tu sélectionnes tout le langage barbare <object......... Clique droit souris. Copier. Tu écris ton message sur ruine bab. Dans la même fenêtre de message, clique droit souris. Coller. Tu peux vérifier que tout est bon avec l'option prévisualisation. Normalement tout est ok.

Non ?
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:41    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Dis donc, SP12dim, Gamin ! Mr. Green t'as que 46 ans, alors ne te traite pas de vieux, car j'en ai plus de 10 que toi et je me sens toujours comme un jeune homme ! Laughing Laughing Laughing
C'est pas sorcier, mon vieux pote Elijah a parfaitement décrit la marche à suivre. On attend ton 1er post avec impatience,
Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
SP12dim

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

OK .... merci elijah29 .... Very Happy

1er essai très prochainement .... Okay
SP12dim

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:02    Sujet du message: Dewplayer Répondre en citant

Salut Country Joe ....!!
Je me sens vieux vis à vis de tout ce qui touche l'informatique .... Mr. Green
Sinon, je suis plutôt comme toi, je me sens encore plutôt jeune .... surtout dans la tête .... !!
J'espère bientôt poster quelquechose ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Dewplayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation