Ruine babine

Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz Répondre en citant

Perso, je cherche toujours à m'évader du répertoire traditionnel harmonica.

Je me rends compte que cette démarche touche parfois d'autres instruments.

Il y a tout un article très intéressant sur le magazine Internet "Soufflez.net"
C'est là : http://www.soufflez.net/index.php/les-interviews-keskispass-55/856-flute-a-…

Il a joué avec JJ MILTEAU et avec Sébastien CHARLIER, selon son interview. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisbrasil

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:17    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz Répondre en citant

Oui vraiment un excellent musicien !

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 07:26    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz Répondre en citant

Je l'ai vu en concert avec Seb Charlier et il est vraiment très impressionnant .... Shocked

Grand musicien et énorme technique instrumentale .... !!

http://www.myspace.com/benoitsauve

http://www.benoitsauve.net
SP12dim

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz Répondre en citant

Benoît Sauvé joue sur le prochain album de Seb Charlier .... Very Happy

Infos complémentaires sur le site de Seb et extrait musical sur son "MySpace" .... Okay
JersiMuse

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:14    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz Répondre en citant

Excellent !
Super de voir que certains "s'évandent du répertoire traditionnel de l'harmonica" !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Benoît SAUVE - Flûte à bec, improvisation Jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation