Ruine babine est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:49 Sujet du message: City of New Orleans
Un air mythique d'Arlo Guthrie, repris par les plus grands comme Johnny Cash, Willie Nelson, et plus récemment Roch Voisine : City of New Orleans.
J'ai essayé d'en faire ma propre adaptation et de mettre en pratique 1 overblow !
Merci de vos commentaires et conseils
Je poste également une version de Willie Nelson avec de magnifiques diapos qui vous permettra de mesurer la différence et le chemin qui me reste à parcourir
Joué sur Bushman Delta Frost en C, overblow du 5 _________________ Country Joe
Posté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:09 Sujet du message: City of New Orleans
Voici pour ceux qui voudraient reprendre ce morceau la tab que j'ai essayé de faire en espérant qu'il n'y a pas d'erreur, car je joue tout à l'oreille Voici pour ceux qui voudraient reprendre ce morceau la tab que j'ai essayé de faire en espérant qu'il n'y a pas d'erreur, car je joue tout à l'oreille
-3-3-3-3-4-4+4+4-3-2-3-3-3-2+5+5+5-4-4-3-3-3-3-4-4-4+4+4-3-3-3-2-4-4-4-2 +6+6+6+5°+5+5+5-5-5-4 à vous de faire la suite... j'ai fait le plus difficile
_________________ Country Joe