Ruine babine

Mes premiers harmonicas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:57    Sujet du message: Mes premiers harmonicas Répondre en citant

EH bien merci pour toute ces précisions les collègues!!!

Je n'ai plus qu'a posté un enresgistrement pour vous montrer ou j'en suis!!Je me suis enregistrè mais j'ais pas osé poster Embarassed

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:04    Sujet du message: Mes premiers harmonicas Répondre en citant

Clem a écrit:
(...) Manip j'ai pas eu l'occasion de te le dire encore mais ton petit site est génial je passe beaucoup de temsp dessus, les quelques morceaux y sont géniaux et variés, merci pour l'aide invonlontaire que tu m'apportes.

Merci beaucoup Clem !-)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Mes premiers harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation