Ruine babine

SAint Louis bLues tempo 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:54    Sujet du message: SAint Louis bLues tempo 100 Répondre en citant

Salut salut,

une autre version de SLB, cette fois-ci sur tempo plus lent, merci à Paul Lassey.

Je suis très mal calé sur les 5 ou 6 dernières phrases, c'est horrible Embarassed
J'essaie d'ouvri ma gorge comme me l'a dit Chris, de tenter un vibrato au risque de complètement l'exagérer.

Joué sur Golden Melody C, Voodoo mic de chez Fabzzzzzzzzzz, pocket pod, audacity. Voilà voilà... Et vous n'êtes pas au bout de vos peines car ma petite fiancée m'a offert un MB en C, un harmo que ma bave de débutant déformer avant et que, progrès venant (si, si), j'ai appris à maitriser. Il m'a fallu une petite semaine pour apprendre à jouer avec et je commence à le maitriser, je pense, du tonnerre de Brest mêm'. Voilà voilà, donc. Ce week end vous aurez certaienment le droit à un SLB sur MB. Allez, dites-le, vous en rêvez Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 07:23    Sujet du message: SAint Louis bLues tempo 100 Répondre en citant

Salut Ami Elijah,

Je trouve que tu fais des progrès remarquables sur ce SLB ! Bravo. Tu tiens bien le rythme et c'est très agréable à écouter.
Le point sur lequel tu dois travailler le plus est l'altération du 3 qui est parfois 1/2 ton alors qu'il faudrait 1 ton ou vice-versa (je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails et de tout réécouter, car je dois partir au boulot, mais je suis sûr que tu sais exactement où tu pèches Razz )
Sinon tu es un sacré veinard que ta petite fiancée te fasse un si chouette cadeau ! J'attends d'écouter ton SLB sur MB, ça va être sympa !
Amitiés
Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Manip

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:09    Sujet du message: SAint Louis bLues tempo 100 Répondre en citant

yep, niveau notes tu es bien dedans maintenant, à part peut etre pour la dernière partie dans laquelle tu ne fais pas la bonne articulation entre les 3 altérés comme dit CountryJoe
Pour le tempo tu décroches car tu pars très en retard je crois. Mais c'est étonnant de le travailler si lentement, c'est formateur c'est sur, c'est fait pour ça, mais du coup je trouve ça super dur de rester dans le tempo. Je pense qu'il faut surtout travailler les articulations de notes sur le PB lent et ensuite retravailler le rythme sur le tempo normal
En tout cas tu tiens le bon bout encore une fois !-)
Visiter le site web du posteur
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 12:23    Sujet du message: SAint Louis bLues tempo 100 Répondre en citant

Okay ahhhh j'adore ce morceau....... quand je serais grand, un jour..... !! j'essaierai... ... !! Courage elijah29..............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: SAint Louis bLues tempo 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation