Ruine babine

Harmonica's life fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylou

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 00:31    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

harmonica's life fonctionne depuis le 1er Avril mais que l'on n'abandonne pas Ruine babine qui a bien dépanné tout le monde pendant 3 semaines

Wink Wink Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 01:16    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Laughing ... Je suis bien content d'apprendre que HL fonctionne, mais mon choix est fait depuis longtemps, j'adore l'ambiance chaleureuse du forum Ruine Babine.

Au plaisir de continuer à échanger avec vous tous ici.
Manip

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 09:51    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Moi aussi, ravi pour HL et pour ses administrateurs que j'apprécie particulièrement.
Je papillonne depuis bientôt 2 ans entre les deux forums, ils sont très différents et je passe des périodes durant lesquelles je me sens mieux ici ou là bas. Je n'ai jusqu'à présent pas eu à faire de choix, jusqu'à dernièrement...
Donc vive l'ambiance toujours sympa de Ruinebabine et longue longue vie !-)
Visiter le site web du posteur
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:43    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

La Variété des Fleurs fait la Beauté du Jardin...

NB: Et en plus, ici, la Jardinière est Jolie...

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 13:04    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Marylou a écrit:
harmonica's life fonctionne depuis le 1er Avril mais que l'on n'abandonne pas Ruine babine qui a bien dépanné tout le monde pendant 3 semaines

Wink Wink Wink

sympa le "qui a bien dépanné" Confused ... heu... et bien perso je ne connais que ce forum, je n'aurais pas le temps pour aller voir ailleurs.... !!! je trouve qu'ici, il fait bon vivre, les gens sont carrément géniaux et .... j'espère pouvoir y revenir plus souvent désormais et pouvoir bientôt partager quelques morceaux... bon... ça, va falloir attendre car vu mon niveau d'avant, ma petite pause-obligatoire-harmo ne s'est pas amélioré au contraire ! aïe !!!!!!!!!......

en tous cas, tout pareil : longue vie à ruine-babine et merci Emy !
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 15:34    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Bien dit Marylou ! Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
geo21320

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:04    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Marylou a écrit:

Wink Wink Wink

Désolé mais harmonica life n'existe plus , plus aucuns liens ne fonctionnent ...
zazapat

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne Répondre en citant

Geo tu as vu la date du post ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Harmonica's life fonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation