Ruine babine

Les notes en fonctions des tonalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefaon

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:57    Sujet du message: Les notes en fonctions des tonalités Répondre en citant

Hello,
Je viens de mettre ça dans un autre forum suite à une demande (assez classique en fait) mais comme ça peut servir aussi ici...
Rien d'extraordinaire, juste une représentation d'un harmonica avec les notes en fonction de sa tonalité.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/130487091318674470/HarmoGamme.pdf
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:26    Sujet du message: Les notes en fonctions des tonalités Répondre en citant

Okay Okay Okay Très beau travail, merci ...

Euh ... maintenant que je réussi a exécuter quelques overblows et depuis aujourd'hui 2 overdraws
... je trouve que ce serait génial si tu pourrais pas compléter ton tableau si bien fait avec les overnotes Rolling Eyes
stefaon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 23:47    Sujet du message: Les notes en fonctions des tonalités Répondre en citant

J'ai retrouvé un lien vers le site de notre amis Ergel : http://erg3l.free.fr/monsieurf/tabs.php
A mon avis si tu cliques sur diagramme tu devrais trouver ce que tu cherches (et c'est plus beau que mes machins sous excel Wink )
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:26    Sujet du message: Les notes en fonctions des tonalités Répondre en citant

Merci pour les liens, c'est toujours utile ces trucs là Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Les notes en fonctions des tonalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation