Ruine babine

Le prochain massacre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel morceau aimeriez vous voir dans le prochain massacre du mois ?
what a wonderfull world
50%
 50%  [ 1 ]
blueberry hill
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

bon ... de retour.... je m'y remets doucement... c est quoi pour le mois de septembre ???

en tant que novice je propose ça Rainy Day (Don Baker)
(à jouer très lentement, avec un feeling "blues") pris sur le site "bon vent"... facile pour débutant et je suis sur que les joueurs confirmés vont nous sortir quelque chose de fort dessus en impro ...........
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:15    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Eh bien comme personne ne s'est manifesté, je n'ai pas fait de massacre pour le mois de septembre.
Merci pour ta proposition, je vais donc faire le topic tout de suite ! Wink
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:48    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Ok je me lance sur ce morceau je débute depuis peu et cela ne peut être que bon... Mr. Green
Peut plus reculer ce qui est écrit est dit... Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 14:23    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Bonjour, je propose pour le mois d 'octobre

Star of the county down
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 14:37    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est ajouté !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:18    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

et pk po dany boy?????

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 06:21    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Okay ah oui....!! ou peux t on trouver la tab ... s il te plait...
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 15:39    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

trouvé ..... http://www.coursdharmonica.fr/tabsdiato02/index.html#bv000001
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Encore plus dur que le mois passé brrrrrrr celui là je le posterai début d'année... Razz
Puisque je n'ai pas encore maitriser celui de ce mois d'octobre Mr. Green ça vient doucement doucement... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:10    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

bah moi je c po si je pourrais poster car g plus de sons sur mon ordi....( vive windows 7 mdr.....)donc je voir lol!!!! par contre le post na pas encor ete crée!!!!
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Mort de Rire Vive Windaube !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:26    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

bah g essayer avc audacyti bon le mircro de ma webcam fonctionne mais po la video mdr donc je v pouvoir m'enregistrer mais pourrai po voir se que sa donne.......mdr

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 17:39    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

fishing blues
what a wonderfull world
blueberry hill
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:11    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Merci pour tes propositions !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:32    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

alor pour decembre c koi??????,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Le prochain massacre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation