Ruine babine

Le prochain massacre.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel morceau aimeriez vous voir dans le prochain massacre du mois ?
what a wonderfull world
50%
 50%  [ 1 ]
blueberry hill
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 12:31    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Ici vous pouvez proposer des morceaux et voter pour le prochain massacre du mois.

Je remets les compteurs à 0 pour chaque mois.

J'ajoute chaque proposition au sondage, vous avez un mois pour voter, vous pouvez choisir 5 options et vous pouvez changer votre vote à tout moment.

Merci de votre participation !

EDIT : ce vote ci sera valable pour le mois de mai.

Dernière édition par Emy le Lun 4 Jan 2010 - 02:34; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Compliqué, ce truc ... si on veut que beaucoup de membres participent, il faut que ce soit fastoch'.

Donc, pas d'alté difficiles, ou pas d'altés du tout ?

En plus, vaudrait mieux un truc connu.

Que diriez vous de "Il s'appelait Stewball" - Hugues Aufray Embarassed (je sais, j'ai jamais des idées de trucs à l'harmo).

+3+4+4..+5+4..
+4+4+4-4+5-4..
-4-4-4..+5-5+5-4..
-3-3-3+4-4+4..

C'est court, "débutant" et pret à tout massacre, non ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 01:04    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

... Summertime ?

Embarassed
chrisbrasil

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 02:22    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Amazing grace?

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:22    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Tennessee Waltz ?
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:34    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Oliv' : ton morceau va rentrer dans le massacre du mois que j'avais prévu pour avril Wink

Il faut penser que les tab doivent être faciles à trouver. En ce qui concerne la difficulté : les morceaux faciles peuvent être abordés par tous, mais les personnes au niveau élevé vont s'ennuyer et les débutants ne vont pas progresser si on ne met que ça, donc je pense qu'il faut varier les niveaux pour contenter tout le monde.

Merci pour vos propositions.
Manip

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:40    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Summertime en tête ! c'est quand l'échéance Emy ?
Summertime est un très bonne idée faut dire question débutants vs chevronnés ! Une bien bonne idée en fait !!
Visiter le site web du posteur
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Amazing Grace ?

Mais ça veut dire quoi, au fait, le massacre ? Parce que j'ai entendu le soi disant massacre de MAnip sur... mince, le nom m'échappe. Bref, franchement, était-ce un massacre ? Parce que moi même en m'appliquant je joue pas comme ça, hein ! Alors...
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Les votes se terminent le 30 ;-)

T'inquiète eljah, moi aussi en m'appliquant je n'arrive pas à la cheville de Manip. Le tout est de s'amuser.
Zooix

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:37    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Tennessee Waltz ! J'aurais surement la palme du meilleur massacre dans ca cas Wink .
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 23:11    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

A VOTE..... Okay
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 00:30    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Moi aussi Cool
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 09:11    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Summertime pour moi.

Puis-je proposer 2 morceaux "faciles" mais qui peuvent intéresser les débutants comme les chevronnés (chacun le jouant à sa sauce) pour une prochaine fois?
Je pensais à "Country roads" et "Travailler c'est trop dur"

Bonne journée
CB
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:38    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

Je les ajoute au sondage Wink
Je vous ai laissé l'option de changer de vote donc si vous le désirez, le 29 vous pouvez au dernier moment changer et voter pour un autre morceau. Il est donc possible d'ajouter des morceaux jusqu'à le fin du mois dans le sondage.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: Le prochain massacre. Répondre en citant

si jamais l'un ou l'autre passe... pourra t-on avoir la tablature.... (ben voui, j'sais pas lire les notes... pffff, c est po juste !!) .... Embarassed et je n'ai pas encore assez cumulé de doc... !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Le prochain massacre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation