Ruine babine

fffffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

SLB en deux prises au retour du taf. Voilà, j'avais envie de me tester.
Eh, ces altérations ? Embarassed

Golden Melody c, micro chant,audacity sans effet.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:42    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

J'aime beaucoup Jah Okay
Mais ne mord pas ton harmo et ce sera nickel!Pose le juste sur ta lèvre inférieure et détend tous tes muscles.Je suis persuadé que ça peut apporter un plus dans ton son, ta glisse et la souplesse des altérations.Et avec le micro dans les mains c'est encore moins facile, je sais.
Tu progresses bien sur playback, c'est important et c'est cool Razz
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:50    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

Merci beaucoup Marcus, pour tant de félicitations et de conseils critiques. Voilà ce qui fait le sel et le côté addictif d'un forum : simplicité, ouverture d'esprit et critiques sans complaisance.

Oui, j'ai pas la mâchoire très souple, en fait. Y a des fois ça me fait "riper" ou accrocher mes notes.

Bon, j'aime bien ce morceau, il me procure un truc sympa et je trouve qu'en le jouant bien on peut sacrément le faire swinguer. Bon c'est pas encore tout à fait mon cas... mais quand je reviens 7 mois en arrière et que je me rappelle comment j'ai du le laisser derrière moi me disant que j'y arriverais jamais, c'est quand même un morceau gratifiant (?).
Manip

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

c'est vrai qu'on sent, qu'on entend carrément les progrès !
petits problèmes de calages rythmique, pas méchants à mon avis, dis toi de commencer un peu plus tôt que ce que tu penses et ce sera mieux à ce niveau, enfin je crois !-)
Continues sur ce morceau et ce playback Elijah, joue le souvent, tous les jour, meme que le début, ou juste le pont, c'est mon conseil, j'aurai du mal d'ailleurs à ne pas te le donner vu que je fais ça depuis 1 an et demi !-)
Visiter le site web du posteur
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 08:38    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

Bien joué, Elijah !
Quel progrès depuis le dernier post, quant nous avions discuté sur les altérations que nous n'entendions pas de la même façon ! Wink
Je pense que tu tiens le bon bout avec ce morceau. Very Happy
Je continue toujours à le travailler au moins une fois par jour, avec et sans PB.
C'est un morceau super, et j'aime bien aussi écouter différentes interprétations sur UTube, mais celle que je préfère, c'est celle de Paul Lassey (pas celle qui est sur UTube que je n'aime pas beacoup, mais une autre qui est sur le forume Harmonica's Life, à un moment où il y avait eu une vrai compétition sur ce morceau !).
Salut, Ami Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: fffffffffff Répondre en citant

Bravo, très sympa ce p'tit morceau, avec de très belles altérations à la clé. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: fffffffffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation