Ruine babine

présentation LeXav
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeXav

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:27    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Salut à tous

Membre également sur H’L et sur le site de Paul Lassey, je me décide à m’inscrire ici en me réjouissant de retrouver la bande de joyeux lurons.

41 ans du sud de la France , je joue sur Seydel 1847 et Suzuki promaster. Je suis attiré par le blues mais j’écoute toute sorte de musique.

J’espère trouver ici une bonne ambiance et apprendre encore et encore sur cet instrument magique en espérant pouvoir contribuer également aux interrogations des autres membres.

PS : Merci à Bluesie de m’avoir fait découvrir ce forum Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Salut Lexav ! Bien content que tu nous aies rejoint !
Amitiés,

Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Manip

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:27    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Bienvenue LeXav !!!!!!
Ca fait toujours plaisir de voir encore un autre gars sympa arriver sur ruinebabine !!! !-)
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:34    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici Wink
LeXav

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 11:08    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

merci les copains Wink .... et Emy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 00:28    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Very Happy Bienvenue à toi, LeXav !
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 05:39    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Salut LeXav! Bienvenue ici. Enfin, on peut mieux se comprendre toi et moi! Tu pourras aussi dialoguer avec ange olivier Laughing Laughing Laughing qui me précède ainsi que plusieurs que tu connais plus que moi d'ailleurs!!! Tu la "pognes"? Laughing Laughing Laughing

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 08:31    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Ah tiens, ça c'est la meilleure !!!! Non, le meilleur !!!! Salut LeXav !-) Un nouveau gars nickel ici même ! RAvi.
LeXav

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:00    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

merci

j'ai lu quelques posts ici (pas tous) et ce qui m'a le plus marqué, c'est tes progrès Elijah (altération et son + blues ) content pour toi , puisque c'était ta bataille Okay
Marylou

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

LeXav a écrit:
Salut à tous

Membre également sur H’L et sur le site de Paul Lassey, je me décide à m’inscrire ici en me réjouissant de retrouver la bande de joyeux lurons.

:

salut a toi !
Et les joyuses lurones ???

Wink Wink Wink
LeXav

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 23:16    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

aussi Marylou
chrisbrasil

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 23:28    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

Salut LeXav Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:05    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

elijah29 a écrit:
Ah tiens, ça c'est la meilleure !!!! Non, le meilleur !!!! RAvi.

Par contre tu dois confondre Elijah Neutral

Salut Chris, toujours les mêmes au bar, hein
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:12    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

[quote="LeXav"]
elijah29 a écrit:
Ah tiens, ça c'est la meilleure !!!! Non, le meilleur !!!! RAvi.

Par contre tu dois confondre Elijah Neutral

Euh, non LeXav, je pense pas me tromper. Tu m'as assez dépanné de mes soucis sur Harm Life pour savoir que c'est bioen toi à qui je m'adresse, que c'est bien toi que je suis ravi de voir débarquer sur le forum d'Emy. Si, si. Et tu as bien raison, toujours les mêmes au bar, oui. Alors salut LeXav !-)
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 13:58    Sujet du message: présentation LeXav Répondre en citant

En fin de compte, à force de se rencontrer en divers lieux, on ne sait plus qui on a salué ou pas.. Embarassed

Hello Xavier, tu as vu, on est pas mal chez Emy, c'est confortable et chaleureux.
Et Salut Elijah, je m'apperçois honteusement que je ne t'avais pas accueilli Embarassed comme bien d'autres.

Alors Bienvenu et un grand salut amical à tous les passionnés du Ruine Babines!

NB: Les amis, faisons en sorte de ne pas dénaturer ces différents forums en en faisant des clones. Surtout veillons à les laisser vivre avec leurs spécificités complémentaires, afin que chacun puisse y trouver ce qu'il y cherche.

Bien amicalement
CB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: présentation LeXav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation