Ruine babine

Guitaro Eb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 08:18    Sujet du message: Guitaro Eb Répondre en citant

Salut à toute et toutes!

J'ai posté ce même envoi sur le site de Paul Lasseyavec qui j'étudie. Je bosse pas mal de ce temps là mais je ne délaisse pas l'harmo pour autant. Le travail de mentor que Paul fait avec moi me pousse à être un peu moins indiscipliné.. Pas parfait mais, enfin... Je poste ici Guitaro en Eb. Ça me rend un peu nerveux de proposer ma version après celles (nombreuses et toutes excellentes) de mon ami Christian! Mais, il avait choisi de ne pas faire la 3e position. Alors, voici ma version dans ce voicing. C'est moins académique mais beaucoup plus structuré que ce que j'avais l'habitude de faire, avec un thème qui fait partie de mes pratiques et recherche de la semaine. C'est un petit bout d'une lick de JJ Milteau que j'ai incorporé ici. C'est une seule prise avec ce que ça comporte de stress mais, aussi d'émotion instantannée... J'espère que ça vous plaira.

Guitaro Eb

J'avais placé le lecteur ici mais ça distortionnait beaucoup!!!??? Désolé!

Bluesie Soundclick

Dernière édition par Bluesie le Dim 29 Mar 2009 - 17:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: Guitaro Eb Répondre en citant

Magnifique sonorité, c'est super beau, merci ! Okay

... pour le lecteur mp3, bizarre ... il faut peut-être éviter celui avec curseur de volume Neutral

En tout cas, celui du site de Paul fonctionne très bien.
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 17:33    Sujet du message: Guitaro Eb Répondre en citant

J'ai placé quelque chose ici auparavant avec lecteur et ça marchait. Hier, ça ne voulait pas le prendre et j'ai essayé avec une version plus ancienne du lecteur. Ça marchait mais il y avait la disto en supplément!

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Guitaro Eb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation