Ruine babine

RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:32    Sujet du message: RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et j'informe les intéréssés que le samedi 4 avril a lieu la deuxième rencontre harmonicale de Béziers dans l'hérault, organisée par la fédération "harmonica de france".
La rencontre a lieu toute l'après midi à la maison de la vie associative et l'ambiance est vraiment sympa pour avoir assisté à la première.
La première journée, je me suis trouvé seul joueur de diatonique, mais merveilleusement bien entouré de chromaticiens d'expérience qui m'ont laissé une large participation et qui m'ont beaucoup apporté même avec leur instrument un peu différent du mien.J'ai rencontré un monsieur qui joue de l'harmo depuis les années 40....Même sur le net, je n'ai pu trouver l'apport de ce genre d'expérience.THE CLASSE!
Le site est agréable, ya du bon matos pour jouer amplifié sur des bandes de qualité.
Et surtout humainement, que du bonheur d'harmoniciste.
J'oubliais un truc important: Ya rien à payer, ni a apporter, on joue de l'harmo à tour de rôle sans se prendre la tête et on partage le plus simplement notre plaisir et notre expérience.
Pour de plus amples informations,n'hézitez pas à me joindre par mp ou à mon mail: gmasb@wanadoo.fr. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:03    Sujet du message: RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD Répondre en citant

Allo? AAAllOoo?
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:56    Sujet du message: RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD Répondre en citant

Ben non, Marcus... Mais si tu organises la même du côté de chez moi, je t'assure que je serai le premeir à répondre Okay
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 08:08    Sujet du message: RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD Répondre en citant

Hello Marcus,
Merci de ce premier compte rendu. Je ne pourrai pas me rendre à Bézier le 04, mais je crois qu'Eric y ira et j'espère d'autres harmonivores du coin. J'espère que ces rencontres perdureront car je compte bien y faire un tour et goûter l'ambiance.Mais ce ne sera vraissemblablement pas avant quelques mois faute de temps de libre à cause de divers soucis professionnels.
Amusez vous bien... et on attend les prochaines impressions Okay
Amicalement
CB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: RENCONTRE D'HARMONICISTES DU SUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation