Ruine babine

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier.H

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 01:41    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut oldharp et bienvenue ....!!
J'aime beaucoup le Crossover ....
Bonne reprise et bon vent ...!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:42    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenue :)
CaillouHarmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 13:32    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Oui, bienvenue!

Un gagnant n'abandonne jamais, un dégonflé ne gagne jamais
alwolls

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,
ça fait déjà de nombreuses heures que je passe à me balancer d'un Forum à l'autre à la recherche de conseils, techniques, ...alors je me suis enfin décidé à m'inscrire !

Je vais donc suivre le protocole :)

- Je m'appelle Alexis Wollseifen, j'ai 18 ans
- Je viens d'Obaix, dans la province du Hainaut en Belgique
- Je me suis acheté un Hohner Pro Harp MS (j'ai lu plusieurs appréciation qui disaient que c'était un bon Harmonica pour débuter... J'espère que c'est bien vrai)
- Pour les années de pratique, ça ce compte plutôt en jours. J'ai toujours aimé cet instrument. J'avais reçu par mon oncle harmoniciste un harmonica Lee Oskar, et pas plus tard que mercredi après-midi, je me suis mis à y toucher plus sérieusement. Et puis vendredi matin je m'en suis acheteé un en meilleur état. Donc, 3 jours de pratique... (comme ça vous saurez tout)
- Mon style préférer est le Blues
- J'adore la musique, je joue de la guitare, je commence donc l'harmonica, je chippotte avec les logiciels de mix et aimerait bien me mettre un jour au piano et au violon. Je fais des études d'art et plus tard je compte travailler dans le cinéma. J'aime guindailler, boire une spéciale au soleil en terrasse avec un petit pot de fromage...en gros, tout m'intéresse en fait, je suis pas compliqué...

Voilà, je pense que ça suffit. Je compte poster un ou deux enregistrements cette après-midi et essayer de maîtriser ces P*°@'#s d'altérations ! :)

Bonne journée à tous.
Alexis.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:35    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 16:16    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut Alwolls et bienvenue ici.

Je te souhaite une bonne découverte de l'harmo Very Happy
tisouit

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Hello, Tisouit ( je donne pas mon nom sur post public sorry ^^ ) 19 neurones en septembre, j'ai fais l'acquisition d'un Golden melody il y a quelques mois déjà, mais j'ai jamais eu l'ocaz de m'y mettre, en ce moment il a une petite panne ^^ Je l'est acheter car j'ai en vu de faire un tour du monde en stop d'ici deux ans donc je me suis dis que sa serra simpa pour la route.
Je viens de stoper mes études de commerce car c'était plus du tout dans mon optique, donc maintenant travail a gauche a droite pour financer mon voyage.
Sinon j'aime faire la fiesta comme presque tout les jeunos ^^
Je suis en France depuis 6 ans ( Charente maritime - Ile d'Oléron ) pis voila, l'été est bientôt de retour, sa fais plaizir, festoches, maillots de bains et barbeuks en vu ^^
Voila voila, keep smilling ! Very Happy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 00:19    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tous tes rêves d'aventure.

Very Happy
bor15

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 15:41    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut , bor15, j'ai 16 ans, j'ai un blues harp hohner , j'habite en belgique .
je me suis acheter un harmonica car s'est un des instrument principal du blues et que je suis fan de blues.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:05    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
MrsRobinson

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:04    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouvelle. J'ai toujours eu envie d'avoir un harmonica diatonique à cause d'une chanson que j'adorais quand j'étais plus jeune...
Eh bien c'est fait! J'en ai même plusieurs : Hammond (C), 150th anniversary (C) et Bluesmaster (A). Ils seront bientôt suivis par un Special twenty, voire un Manji.
Comme tous les débutants, je galère avec les bends, mais ça m'amuse plus qu'autre chose, et puis je suis patiente de nature Embarassed
Evidemment je réussis certaines notes sur un harmo et les autres sur un autre sinon ça serait trop simple Mr. Green mais je pense progresser à vue... d'oreille Laughing
Je profite de ma présentation pour poser une petite question aux érudits du lieu : existe-t-il un (bon) album d'harmonica blues complètement seul, sans aucun autre instrument?
Merci !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 16:39    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici.

Pour un album de blues, sans autre instu .. je ne connais pas.

Bon Harmo Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:45    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Moi non plus je ne connais pas d'album blues 100% harmonica.
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 16:51    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

A part certains morceaux très spécifiques (par exemple certains morceaux de Sonny Terry), il n'y a pas d'album blues avec uniquement de l'harmo.
D'ailleurs, ça ne serait finalement pas très intéressant. Un peu trop maigrelet... L'harmo a besoin d'un instrument rhymique pour le mettre en valeur, typiquement la guitare. On dit parfois que l'harmo est le sel du blues. Un album qu'avec de l'harmo reviendrait à manger une poignée de sel... on est pas des chèvres tout de même :)

Blague à part, si tu souhaites écouter un maximum d'harmo sans être "polluée" par d'autres instruments, le mieux de de viser les duo acoustiques
harmo / guitare. C'est simple et efficace. Et là, on a tout pres de chez nous un exemple tout trouvé, le duo Jean-Jacques Milteau / Manu Galvin !
JJ à sortie récement une compil de ses morceaux des années 90, et on en a vraiment pour son argent ! (2 CD, 40 morceaux en tout). Tout n'est pas blues dedans,
mais ça a l'avantage de montrer un nombre important de styles différents. Après si tu tiens vraiment à du blues pur et dur, ça se trouve aussi Wink

a+
Renaud
SMILER45

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 05:31    Sujet du message: Heart feel Répondre en citant

Recently, I fell in love with text reading network. World of Warcraft Power leveling There are many beautiful articles, moving story, more affectionate and helplessness many untold grief.
Laments the smooth writing style of others, feeling in the winding turns of life, thoughts and feelings in their own mediocrity. Good hope, like them, people write endless articles aftertaste poem envied their lives colorful. Thought to be quietly, and only experienced the vicissitudes of life, human emotions to surface sensitive side that only experienced emotional ups and downs, the heart will be fine, will write the article line real lively and fascinating.
If a friend has said, nothing exciting is life. And if I so temperament, although like the lively atmosphere, extremely annoying feeling of drifting disturbed. Just want to find a stable one, so that heart is no longer stray. Only the mind and stability, can experience life in the plain wonderful.
Many of the articles from the story,Tera power level understand the world of many helpless, know that many things are how scarce, understand only bits and pieces to face life calmly, carefully feeling in the flat learned to be thankful and grateful that the setbacks Institute of strong and open-minded, it seems real life.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation