Ruine babine

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier.H

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:49    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Phileas ....!!

Bon vent et beaucoup de plaisir avec ton Hohner .... quel modèle, au fait ....??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phileas

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 13:24    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

un Hohner blues harp Ms apparement, enfin c'est ce qui est marqué sur la boite ^^

Arf dur dur quand même de sortir les notes et seulement les notes!!!! Ma bouche est trop grosse, a chaque fois que je souffle , j'ai l'impréssion de sortir deux ou trois notes en meme temps mdr

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:57    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Tu devrais aller voir ces sites ....

http://www.coursdharmonica.fr/topic/index.html

http://pc.leclerc.free.fr/

http://www.bonvent.fr/

Tu auras pleins de conseils .... et il existe aussi pleins de méthodes ....
et celle-ci est très bien ....

http://www.editions-hit-diffusion.fr/harmonica/je-debute-l-harmonica.html

Bon courage ....!!
Phenx

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour à tous et à toute,

je viens de decouvrir ce forum et j'espere m'y plaire.

je suis de Lille et, j'aime dylan, milteau, renaud entre autre
MSN
Manip

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Tu as bon gout Phenx !-)
bienvenue
Visiter le site web du posteur
Phenx

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:10    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

markiii
MSN
Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appelle Marc, comme mon pseudo c'est plus facile Okay
La musique c'est un peu toute ma vie, puisqu'aujourd'hui je l'enseigne (chant, solfège, chef de choeur). Je me suis mis à l'harmonica il y a quelques mois, et je me suis rendu compte peu après que j'ai acheté un modèle que presque personne ne joue, et complètement passé de mode : un Chromatique !!! Bref, j'ai donc un Hohner Chromonica 12 trous depuis Mai dernier, et je l'adore. J'aime le son qu'il produit, et j'adore pouvoir jouer dans n'importe quelle tonalité Mr. Green
A part cela, je vis dans le XIII à Paris, et je fais de la moto Cool

A bientôt sur ce forum Okay
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:54    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Phileas.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de ton instrument.

Euh, quand tu dis que c'est un HOHNER série MS ... tu n'as pas dis de quel modèle il s'agit (le système MS est un système propre à HOHNER qui permet d'interchanger sommier, plaques et capots entre tous les harmos de cette série ... c'est une bonne idée, mais ça ne désigne pas un modèle en particulier au sein de ce système).

Au plaisir de te lire.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:48    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour bonjour ....
Marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue

Tant fait pas Marc, moi aussi j'ai un chromatique mais en fait je ne sait même pas quelle différence il y a entre un chromatique et un diatonique Rolling Eyes Je sais que j'ai aucune culture
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:38    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

cherche un peu sur le site marion tu trouveras LA différence!!!! qui est meme essentiel sinon bah il n'en existerai qu'une seule sorte!!!!!!
mais en gros sur le chromatique tu as tte les notes de la gamme (dieze compris), et sur le diato tu ne les as pas tte se qui t'oblige altérer pour pouvoir avoir la gamme complete!!! voili voilou!!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:27    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour tout le monde =)

Fanny sera peut être plus simple =)
Je suis côte-d'orienne.
Après avoir tourné, viré, tâté, je me suis décidée à acquérir un harmonica que j'ai reçu ce matin même (c'est dire à quel point je suis débutante !). Et comme je me suis dit que j'allais souvent passer par ici, je me suis inscrite Mr. Green
La bête est donc un Hohner Spécial 20, C, dont j'espère apprendre à me servir !
MSN
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Fanny.
Tu as fait un bon choix d'harmo, c'est l'idéal pour bien débuter. Okay

Comptes-tu prendre des cours ou travailler avec une méthode ?

En tous cas, je te souhaite une excellente découverte de ton nouvel instrument.
Le premier objectif sera probablement de réussir à jouer de petits airs en ne soufflant que dans 1 seul trou à la fois ...
NyfaNouar

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Merci !
J'essaie juste de travailler avec une méthode, j'ai trouvé pas mal de trucs en ligne depuis le temps que je fouille, j'irai peut être voir ailleurs ensuite =)
Je réussi à peu près ce soir à ne souffler que dans un trou (disons 2 fois sur 3 Mr. Green ) et je m'essouffle aussi !
MSN
milier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

voilà , je me présente , j'ai 53 ans , je suis belge .....j'habite la région de Mons
je ne connais pas la musique...je bouquine, je me renseigne sur le net et aujourd'hui, je vais faire le pas acheter un harmonica...
car j'aime cet instrument qui peut être emporté avec soi partout..
j'ai un rêve....jouer de la musique...tout simplement...alors je me lance..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation