Ruine babine

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetram

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

oups, d'après ce que je vois je me suis un peu embrouillé dans mes messages ^^' je viens de retomber dessus en voyant un message d'Emy avec un lien vers cette rubrique ^^'

Bon alors ouis il s'agit bien du lion des Flandres et le coq Wallon, t'es Belge aussi Olivier.H ?

Et comme musique j'aime comme dit plus haut les Beatles (particulièrement Paul Mc Cartney), et j'ai aussi Bob Dylan et c'est à peu près tout ce que j'écoute pour le moment :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier.H

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 08:30    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

tetram a écrit:

Bon alors ouis il s'agit bien du lion des Flandres et le coq Wallon, t'es Belge aussi Olivier.H ?

.... d'origine .... ça remonte à trois générations .... !!!
harmolib

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

bonjour à tous
juste un petit mot de presentation, Embarassed je me suis misà l'harmo il y a presque 2 ans mais je ne joues pas assez regulierement ce qui fait que je rame un peu mais je ne me decourage pas à bientôt
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 09:42    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

heYp Harmolib soit le bienvenu

Bé faut pas désespéré, va pas te pendre pour ça... Mr. Green tu dois pas être le seul. Laughing
J'ai pas trop de recette pour pouvoir progresser dans le temps, mais simplement respirer le plus souvent dans ce petit instruments je crois que cela ne peut être que positif.
Voilà. Okay

a bientôt Neu

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 12:44    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenu harmolib ....!! Very Happy
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 16:00    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Okay bienvenue harmolib...
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut Tetram

A mon avis, ne t'en fais pas pour l'histoire du solfège. Ce n'est qu'une partie de l'apprentissage musical. Et puis en particulier à l'harmonica c'est facile de démarrer en jouant "a l'oreille", puis ensuite avec des tablatures qui peuvent aussi s'utiliser sans trop chercher à savoir quelles notes ça revient à jouer.

Tiens moi par exemple, étant plus jeune j'ai fait du piano, avec le solfège qui va avec. Eh bien j'ai pas accroché, du coup j'ai tout oublié (bon je regrette un peu , le piano, c'est la classe). Puis j'ai découvert la basse, ça a été une révélation: on pouvait jouer juste en reproduisant tout à l'oreille ??!! Incroyable :)
harmolib

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir
merci aussi NeuNeuric pour tes encouragements, j'ai decide de prendre du temps pour jouer regulierement et j'espère bien progresser ( sailor and the maid pour Noel )
à bientôt
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut! Je m'inscrit (enfin) parce que a chaque fois que je cherche des petts trucs pour m'aider à l'harmonica sur internet, je trouve pas! (faut dire que je suis pas douée) Alors je m'inscrit et j'espère que je pourrait en aider d'autres en passant!
Bon alors pour la présentation :
Pour commencer, je m'appelle Marion
- Je suis pas dans une ville et a chque fois que je cite le nom de mon village, les autres me demande " C'est où?" Mais bon pour les curieux, j'habite à fontaine-la-guyon
- j'ai un harmonica chromatique honer
- je suis une débutante
- J'ai pas vraiment de style précis de musique mais je suis une grande Fan d'Indochine
- J'adore les mangas et dormir aussi (mais ça c'est pas très important)
Voila! Merci beaucoups
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:59    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à toi, Marion, et bienvenue ici.

Tu ne joues que de l'harmonica chromatique, ou tu pratiques également d'autres instruments ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:02    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue Marion,

Et oui Olivier a raison, dis nous tout !!!
JersiMuse

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:01    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Euh ... ben voilà ... je fréquente ce forum depuis quelques temps mais ne suis jamais passé par la phase présentation ...
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je joue de l'harmo depuis pas mal d'années. J'ai joué un peu tous les types de musique, et je travaille quasi exclusivement du Jazz depuis un peu plus d'un an afin de me perfectionner (et aussi parce que j'adore ça !!).
Un aperçu du résultat de mon travail actuel sur youtube :
http://www.youtube.com/JersiMuse

A plus !
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut JersiMuse ....!!
Marion

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

hello
moi je ne joue que de l'harmonica chromatique et j'adore ça!!! c'est ma grande passion
Phileas

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:38    Sujet du message: Présentation de Philéas Répondre en citant

Salutation belle compagnie!!!

Alors voila, j'ai franchi le cap... En passant ce matin devant un petit magasin de musique de ma ville (Clermont-Ferrand), j'ai vu ces jolis objets en vitrine...et la j'ai craqué... Je vous assure monsieur le juge, je pensais pas a mal, mais cela faisait longtemps que j'y pensai, et puis ayant grandi avec des western plein les mirettes, fallait bien qu'un jour je succombe a la tentation!
Me voila donc, nouvel arrivant sur votre forum! Armé d'un petit harmonica diatonique ( un Hohner Harmonicas série MS, je ne sais pas trop ce qu'il vaut vu que c'est tout nouveau pour moi, l'avenir me le dira!), d'une grande patience, d'une volonté de fer, bref me voila fin prêt a apprendre, casser les oreilles de mes voisins, voir ma copine devenir sourde, mes amis ne plus me regarder dans la rue, bref je prends tout les risques! J'y arriverai, nom de dieu!

En espérant ne pas trop vous fatiguez avec mes questions, votre communauté compte un nouveau membre!

Cordialement,
Philéas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation