Ruine babine

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Peu importe le niveau et l'assiduité, le tout c'est de se faire plaisir !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElZikos

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:35    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Luc, 51 ans,

pas harmoniciste mais guitariste chanteur et passioné de blues...

Je viens de faire un stage de blues ou j'ai joué accompagné par des harmos, et j'ai tellement adoré que j'en cherche un pour jouer avec moi...

Mais je vais faire un petit topic pour vous expliquer ma quete :)

A+
Luc

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 17:15    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut Luc ,j attend ton tropic pour voir si je peut aider bien sur a mon niveau bien sur
LeJoyeuxSousMarin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:29    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!

Je m'appelle Rita alias LeJoyeuxSousMarin ! J'ai 18 ans et j'ai découvert la passion de l'harmonica il y a quelques mois, donc vous l'aurez compris, je suis une débutante ! Very Happy J'habite près de Paris (78 ).
J'ai un petit harmonica diatonique en Do.
A part ma passion pour la musique, je suis très sportive et je croque la vie à pleine dent !
Si ça vous intéresse, j'ai une chaine Youtube ou je publie souvent des vidéos où je joue quelques morceaux simples à l'harmo.. Ca me ferait vraiment plaisir que vous alliez y jeter un coup d'oeil et même me conseiller ! ----> http://www.youtube.com/user/LeJoyeuxSousMarin?feature=mhee

Un grand merci à vous tous !
A bientôt Razz

Dernière édition par LeJoyeuxSousMarin le Jeu 12 Jan 2012 - 12:35; édité 1 fois
jluc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 12:33    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Danielito

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !!

Je me présente, je m'appelle henry, je voudrai bien réussir ... euh je m'égare, moi c'est Daniel, trentenaire qui tient pas à sa place (toulousain d'origine espagnole qui vit en Belgique et qui compte revenir vers le pays basque sous peu) et dont la langue fait de même (franchise franchise, une fois attrapée elle veut plus nous lâcher.. ralala).

Tombé amoureux depuis peu du blues que je découvre, et plus particulièrement de la sonorité des harmonicas qui me font vibrer de l'intérieur (et pourtant ya de la masse...), j'ai décidé de me lancer dans le bain ...

Bon pour le moment je n'ai pas encore acheté de matos, mais ya un tit blues master de suzuki qui me fait de l'oeil (et pourtant c'est dur de faire ça pour un harmonica...)

Et puis outre le son, c'est un instrument qui ira très bien avec mon style de vie, facile a transporter, qui prend pas de place ... c'est mieux pour un sac a dos lors des grandes randonnées.

Voili voilou, je pense avoir fait mon propre tour Wink

A bientôt bientôt

Ps : j'oubliais déjà un élément, merci à vous tous même si ce n'est pas à moi que vous avez répondu, pour toutes vos réponses à des débutants qui m'ont guidé dans le choix et surtout la manière de choisir le premier matos
Tonton rico

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:40    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonsoir daniel et bienvenue sur Ruine babine

@+

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:20    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à toutezétous

En quelques mots :
Jean Louis dans le nord près de Dunkerque
63 ans
au diato depuis 2 ans : blues harp
au chroma depuis 1an1/2 : Suzuki SCX 64
Pas de style ou musique préférés, seulement ce qui me passe par la tête à ce moment et que je "sens" bien ; j'essaie des morceaux dont je connais la mélodie et le rythme et pour lesquels je trouve la tablature; pour celà j'utilise Harping Midi après avoir trouvé les fichiers midi sur le net.
autres centres d'intérêt : bateau à voile
voili voilà
THORGAL

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 08:42    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Prenom, HERVE, pseudo THORGAL. Les archers comprendront que je suis attaché à un certain sens des valeurs. J'ai 47 ans, je vis à Bourg-Argental, la porte du midi, dernier village au sud de la Loire. Apres, c'est l' Ardeche.

j'ai toujours eu un harmonica, sans jamais me donner la peine de le travailler. Je m'y suis reellement mis depuis un an et puis j'ai été écoeuré par un type que j'adore, CHARLES PASI Okay . Jamais je ne lui arriverai à l'orteil... Mais bon, le but n'etant pas de devenir un maître, mais juste de me faire plaisir, j'ai relativisé et je m'y suis remis.

Je viens de recevoir mon GOLDEN MELODY (merci aux differents forums consultés qui m'ont bien aidé à choisir entre le Special 20 / Golden melody / Lee Oscar...) et j'ai rangé mon MB que j'avais depuis 20 ans ds un tiroir, en attendant de pouvoir en tirer, sinon la quintescence, au moins du plaisir...

Les forums sont de magnifiques outils de progression et d'information. Aussi, merci par avance pour vos conseils et si il y a des harmonicistes proches de ST ETIENNE / ANNONAY, merci de m'avertir, je pourrai progresser plus vite. Embarassed

Et pour ceux qui veulent, je leur apprendrai à tirer à l'arc !!! Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:02    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!
Tonton rico

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue au petits dernier....

@+

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 20:21    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Kedy et je suis originaire de Grenoble. Je suis fan de blues mais surtout de hip hop(plutot rap californien et texan pour les connaisseurs)! Je fais parti d'un groupe qui s'apelle la Mafia Canine et j'ai sorti un album solo il y a 2 ans(Les Contes de la Street: je posterai un extrait pour les curieux). Je me suis dirigé vers l'harmo à force d'écouter du Little Walter ou Howlin' wolf, mais ce qui m'interesse le plus, c'est d'intégrer cet instrument à ma musique. A ma connaissance, seul Bad News Brown(repose en paix) la fait: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Je reste tout de même un novice et je compte sur vous mes amis pour apprendre encore plus!!! Sinon je joue sur un Sp 20 en do et un Lee Oskar en La mineur nat. J'attend vos réactions

Au fait, un petit morceau histoire d'imaginer un harmo dessus!!! Kedy-Ghetto Life http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…
Visiter le site web du posteur
Radagast

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:06    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Radagast (ou Frédéric), j'ai 38 ans et je tourne autour de cet instrument depuis longtemps. J'avais tenté de m'y mettre au début des années 90 mais j'avais vite abandonné devant la difficulté des altérations. J'essaie de m'y remettre...
jluc

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:24    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Radagast

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:55    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation