Ruine babine

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesendar

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenye à vous les gens! J'suis content d'voir tous ces nouveaux arriver! Alors que trouverez-vous sur ce forum? Des gens qui parlent d'harmonica, des gens qui passent leur temps à ruiner leurs oreilles et celles de leurs proches (y compris les proches qu'on apprécie), bref, plein de gens bizarres qui triturent des trucs qui font du bruit quand on souffle dedans.
Et vous alors? Qu'est-ce que vous faites là? Bah vous faites pareil je suppose...
Bref... Je suis Lesendar, je joue de l'harmonica depuis quelques mois, avec un Hohner tout ce qu'il y a de plus classique (en do).
J'commence à altérer des notes quand j'guette à fond mon accordeur... J'ai bon espoir qu'un jour ça sonne bien :)
Et puis, bah pour le reste, 29 ans, normand expatrié en île de France. et euh ... Voilà^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier.H

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:49    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ....!!
Lesendar

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 23:48    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Merci :)
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 22:20    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Jérôme L.Olivier

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut a tous,
Alors comme il ce doit, je me presente...

Jérôme, 27 ans... Seine Maritime (76).
Matos : Hohner SP20 en C.
Je ne joue pas depuis très longtemps, on va dire que je m'y pratique seulement quand j'ai 5mn de temps libre et surtout quand je peut enfin me poser un peu devant mon PC ! ^^
Plus du coté Blues et Country a l'harmo ! Je m'éclate aussi a jouer des morceaux trouver par ci par la...

Coté passions... Que dire ? Passionner de Harley ! Road King, c'est mon bébé. ^^ Je suis guitariste.
Je bosse dans une fonderie ! Je suis au formage des métaux et a la soudure... (Le premier qui m'appelle Freddy Krueger, je lui met deux claques !) Laughing

Que dire de plus ? C'est déjà beaucoup ! ^^

Merci d'avance en espérant me frayer une petite place sur ce forum. Wink
Olivier.H

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:57    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salut et bienvenue Jérôme L. Olivier ....!!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 19:17    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tu as quoi comme guitare(s) ???
Jérôme L.Olivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 00:33    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Merci a vous de votre acceuil ! Very Happy

Comme guitare électrique j'ai une Gibson SG, une cort X1, une épiphone G400, une epiphone les paul vintage, une pacifica, une kramer et une peavey predator plus 7 cordes.
Guitare folk c'est arizona et guitare classique, c'est que du coté stagg.

Ca en fait des gratt tout ça ! Mr. Green Mais quand on aime on ne compte pas ! Wink
Olivier.H

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 10:50    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Avec les harmonicas, ça va être pire .... petit prix .... pleins de modèles différents à tester ....!!

Bon vent ....!!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:23    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Ah oui Jérôme, en effet il y a de quoi bien s'amuser là dedans !
Jérôme L.Olivier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:07    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Oui et il y en a aussi pour du pognon ! Laughing

Pour l'harmo, c'est clair que ça prend moins de place ! ^^ Mais avant d'investir dans ce chouette petit instrument, je vais plutôt me familiarisé avec et pourquoi pas par la suite animé mes soirée a la fois a la guitare et a l'harmo !
FENRIR

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 14:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai découvert la pratique de l'harmonica il y a quelques mois. Je tente de maitriser le diato et le chromatique. Pour le premier , je viens de recevoir un pro master valvé (j'ai d'ailleur besoin d'info sur la pratique des overblows et overdraws sur ce type d'instrument. Pour le second je possède un Hohner chromonica 280 c mais je dois changer quelques valves pour pouvoir poursuivre.

Ce forum est une mine d'information, d'où mon inscription.

J'habite en Dordogne.

Bonnes fêtes et d'avance merci pour votre accueil.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 15:20    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Okay bienvenue....
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 11:59    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de vite de lire et de t'entendre.
paolo31

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:11    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour, alors voila :
Ca fait quelques temps que je parcours cet excellent forum, alors il faut bien que je m'inscrive !

Donc : j'habite dans la région toulousaine
J'ai de nombreux harmos, mais je reviens toujours sur le Golden Melody. J'aimerais bien jouer aussi sur des harmos accordés "juste" car le Golden est en accordage "tempéré".
Le son du Marine Band me plait bien, mais je ne le maîtrise pas bien. Je voudrais bien essayer les Suzuki Manji, Hohner Crossover (bien que tempéré) ou Seydel 1847 (mais trop cher), malheureusement je ne les trouve pas.
Mon âge : euh, un certain âge,... c'est obligé d'y répondre ? Embarassed
Mes années de pratique : beaucoup, mes heures de pratique : pas beaucoup. Wink
Mon niveau : Euh, j'ai beaucoup redoublé, pas assez de travail à la maison qu'ils disent... C'est obligé d'y répondre aussi ? Embarassed
Styles de musique préférés : en ce qui concerne l'harmo, c'est le blues style Lester Butler, Snooky Prior,... , et aussi un peu le celtique (et Milteau et Greg Zlap bien sur).
Autres passions : La guitare (Hard Rock, voire Heavy Metal, c'est comme ça qu'on disait à l'époque, mais j'aime bien AC DC aussi), le rugby (avec une petite canette) et le jardinage (surtout quand ça pousse tout seul).
Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation