Ruine babine

Wonderful World pour me présenter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:15    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Tous ceux que j'ai longtemps fr'équentés sur Harm Life, merci beaucoup pour tous ce que vous m'y avez appris...
Une tentative de WW aux altérations pas faciles pour vous montrer, je l'espère, que e temps passé à m'expliquer quelques uns de vos tuyaux n'a pas été perdu.

Salut Marcus, salut Manip, salut aussi à touts ceux et celles qui font le forum d'Emy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:20    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Bon, je comprends vraiment pas que fiare pour poster un MP3 Embarassed
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:21    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Ah si tiens ! Okay

stefaon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 00:52    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Bah sur le forum de Paul, il y avait eu un mélange du coup je t'ai félicité pour tes altérations, mais c'était pas ton morceau... Là c'est bien le bon mais confirme, c'est beaucoup mieux (bon un poil à côté sur les toutes dernières notes quand même).
Et tu t'es collé un PB et un morceau en entier ! Wink
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 08:05    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Good job, Eli Laughing
Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 08:35    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

, je devine de gros progrès techniques, mais surtout beaucoup de sensibilité dans ton interprétation qui m'envoie véritablement quelque chose malgrès quelques hésitations.
L'intention musicale est là, et quel que soit son niveau, je pense que c'est le plus important.
Bravo l'ami! Okay
Manip

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:24    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Marcus, Elijah. Il reste du taff technique, pas la peine qu'on te fasses ton analyse technicaltérationnesque, je pense que tu sais où tu en es !-)
Par contre, tu as VRAIMENT joué Wonderful World et ça c'est bon ! Je pense même qui si tu t'étais trop focalisé sur la technique tu ne l'aurais pas joué dans l'esprit.
Bref, moi j'ai écouté avec plaisir !
Visiter le site web du posteur
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:12    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Elijah,

Mon message de ce matin était très rapide, juste avant de partir au boulot, mais j'ai vraiment ressenti l'émotion que tu as su transmettre dans ton interprétation de WW. Je partage donc à 100 % ce que viennent d'écrire Marcus et Manip. Very well done, my man Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:42    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Merci beaucoup les gars pour toutes ces remarques encourageantes. Reste que le WW est un morceau qui, effectivement, compte tenu de l'émotion que l'on peut y mettre pardonne un peu la médiocrité technique.

Parlant de technique, tiens, pour MAnip : oui effectivement j'ai assez de recul, je crois, pour savoir que je gère pas top top encore certains points... nombreux. Tu sembles me dire que les altés sur le morceau sont pas encore terros terros... Tu saurais me dire ce qui cloche, peut-être ? Trosp basses, pas nettes, pas précises, trop slidées ?

Bref, si t'as une tite explicatio, je veux bien.

Bises, bises.
Manip

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

houlà ! dur ce que tu me demandes !-)
j'ai l'impression qu'elles sont un petit peu trop basses
par contre alté slidées je ne sais pas ce que ça veut dire
J'ai l'impression aussi que lorsqu'il faut les tenir tu fais un effet par crainte (peut etre) pour lui donner "du corps", mais si tu les tiens bien nettes il n'y a pas besoin d'effet
bon... l'important c'est que ton morceau est bien !-)
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:05    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Oh ben, t'es décidément un chef !-)
Slidée, ça veut dire, je crois, que je ne les joue pas directos mais que je passe d'abord par les notes intermédiaires pour les trouver... Je crois que c'est ça.

Bon, ensuite, trop basses, tu penses... Ouais... mince, j'ai l'impression de les avoir remativement bien et me demande, si elles sont trop basses, ce que je pourrais bien corriger. Mais bon, y a certainement encore du taf.
ENsuite, ouais, c'est vrai que j'y mets un peu d'effet de mains, c'est peut-être un peu too much...

Bon merci M'sieur quand même d'avoir tenté de m'expliquer ton ressenti et donc, ben, la bise, queoi, hein, la bise.
Manip

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

la bizossi l'Ami !-)
attention J'AI L'IMPRESSION qu'elles sont UN PEU trop basse... ce qui donc n'est pas sur du tout !-)
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:47    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Trop basse, trop haute et puis quoi encore? On est pas en train de résoudre des équations, on apprend en jouant.
Démmerde toi Jah, ce n'est qu'à toi seul qu'il te revient de les ajuster.C'est à ton oreille seule de trouver la justesse en reécoutant l'original et en te reécoutant avec du recul.ça fait partie du boulot indispensable pour afuter sa feuille, donc je ne peux le faire pour toi.
elijah29

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

Eh ben dis donc, merci Marcus Shocked Laughing Dis comme ça, c'est vrai que bon, ben, je me démerde quoi, hein. En même temps, moi je dis qu'un peu du ressenti des autres pour au moins une tite piste de rien du tout, ça aide. Allez, une tite pistouille même si tu préfères. Bon allez, je vais me démerder !-)
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 00:34    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter Répondre en citant

En tout cas, un grand BRAVO, le résultat est super beau Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Wonderful World pour me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation