Ruine babine

qui connait ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:19    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

A DECOUVRIR pour les amateurs de jeu rapide (dupeu) a l'harmo c'est vieux mais ça dépote grave
le groupe PETER ALEXANDER BAND
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:51    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

JE ne trouve pas de lien pour vous faire écouter ça alors si l'un de vous connait il serait cool de faire partager cela Okay Okay Okay
stefaon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 01:27    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

Heu... C'est pas ça quand même ? http://www.deezer.com/track/1008211 Mr. Green
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:46    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

Nein nein ... Mort de Rire c'est un album super country... bon mon fils de 4 ans aurait put écrire les paroles Very Happy mais niveau musique ça avance et pas qu'un peu.
Il me semble que le generique de pub de M6 a une epoque était d'eux Very Happy
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:49    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

Est-ce que tu peux essayer de trouver le lien, j'aimerais bien pouvoir écouter ça !
Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 12:20    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

J'ai l'album il faut que j'essaye de transposer ça , mais je suis une telle quiche niveau info... je fais pour le mieux quand même.
Marylou

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 18:39    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

Le Groupe PAB a sorti en 2002 un triple album live enregistré le 10 novembre 2001 au Rack'am de brétigny sur orge
L'harmoniciste est Christophe Dupeu (Halliday stade de France) mais sur certains morceaux, c'est jeff Bonneaud qui est a l'harmo
j'ai l'album "Melting Potes"
Le guitariste et violoniste René Mirat, intervenait dans l'émission de Lagaff, le Big Deal

Un lien pour PAB
http://www.peteralexanderband.com/

Le précédent groupe avec les memes musiciens s'appelait WHAT'S

Wink Wink Wink
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:11    Sujet du message: qui connait ??? Répondre en citant

En fait le batteur est cousin avec ma compagne (blanquart) et merci pour le lien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: qui connait ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation