Ruine babine

un petit country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Bon je ne suis pas sûr d'y parvenir mais je vais tenter de poster une petit morceau country que j'ai enregistré sur un BT de harmonicajam, ce n'est pas très long mais j'ai trouvé ce PB sympa.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:45    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Ben c'est raté Embarassed

je laisse donc le lien ou cas où.
http://www.sendspace.com/file/tqq9do

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:44    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

C'est GEANT, Chris !
Bravo et merci Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Super ! Okay

(Pour le lecteur direct mp3, il te faut un lien genre "http://www.sendspace.com/file/tqq9do.mp3" sinon, ça ne fonctionne pô).
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:38    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Merci Joe et Olivier Very Happy
Merci pour le tuyau Olivier, le site archive host n'étant pas disponible depuis le Brésil (je ne peux m'y inscrire), je vais tenter de trouver un autre hébergeur qui me permettra d'inclure l'extension mp3 dans le lien.

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Sympa Chris !
le tempo du PB accélère non, par rapport au début ? Pas évident !!!
Visiter le site web du posteur
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:47    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Oui il me semble qu'il change 3 fois de tempo.

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:02    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Belle intégration d'overblows Wink

Très sympa à écouter monsieur Chris Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Salut ChrisBrazil!
Je suis un peu désolé car j'accroche pas du tout.
Et pourtant, c'est techniquement d'une fluidité, d'une richesse de notes et d'une propreté exemplaire, mais je ne ressens rien de rien, même pas du vide ou du froid, rien ne m'accroche sur ce post et c'est plutôt exceptionnel.Tu ne m'en voudras pas de la franchise de ma critique qui en plus d'êre sans fondements et pas franchement constructive demeure subjective.
C'est un peu facile de ma part, mais j'ai comme l'impression que c'est pas assez roots, et peu être trop hightech pour de la country (country high), que les articulations sont trop soyeuses et que tes phrases sont un peu des pages de shakespeare tournant à folle vitesse.
Ou alors tout ça est encore bien trop compliqué pour moi, c'est pas impossible? Shocked
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: un petit country Répondre en citant

Vraiment pas de quoi à être désolé Marcus Very Happy
Il n'y a pas des explications à tout, tu n'as pas aimé, tout simplement.
Moi je le sentais comme ça sur le moment, toi d'une façon différente, voilà tout Very Happy
Je le rejouerai peut-être d'une autre façon, si je devais le refaire, mais ces posts sont justes destinés à se divertir.
Pour le coup, ce post n'est pas très propre non plus Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: un petit country

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation