Ruine babine

Petit clin d'oeil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 05:34    Sujet du message: Petit clin d'oeil! Répondre en citant

Salut à tous. Mon petit clin d'oeil à mes amis (s'il m'en reste après...) français! Sur un playback provenant de Paul Lassey. J'ai pas pris le temps de lui demander, j'espère qu'il "voulait". Un petit délire de 4 minutes 30 que j'ai fait en première prise. Sur un PB en G, voici mon "délire" en F, troisième position que je ne joue pas souvent. Je vais, de ce pas (même si je suis assis et n'ai pas à bouger mon cul du tout!!!), essayer en seconde position. Excusez les erreurs, il y avait pas de filet!!! Emy, si tu veux déplacer cela dans le massacre du mois, t'es libre de le faire!!!!!!!

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: Petit clin d'oeil! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sacré délire Bluesie !!! Bon délire !!! !-) t'es un gentil fou !-)

rv
Visiter le site web du posteur
chrisbrasil

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: Petit clin d'oeil! Répondre en citant

Shocked Razz Razz Serait-ce la période du rut dans le grand nord canadien? Razz
C'est un chant amoureux pour séduire ta blonde ? Very Happy , pas sûr que ça marche en France Mr. Green
En tout délire sympatoche sur un Pb qui l'est tout autant.
Sacré Blusie!

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 00:03    Sujet du message: Petit clin d'oeil! Répondre en citant

Quand le phoque s'ennuie y r'garde son poil qui brille comme les rue d'newyork après la pluie!!!
Sa blonde est partie gagner sa vie dans un cirque aux etats unis ............

Wink Wink Wink
marcus 34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:02    Sujet du message: Petit clin d'oeil! Répondre en citant

Okay MAGNIFIQUE Bluesie! C'est vraiment du blues tip top, du travail d'artiste, chapeau bas, j'adore, je suis fan!!!!
Je me souviens une fois avoir émis des réserve sur ton chant sur un morceau (aleluia, je crois), mais là, ta voix se prête à merveille, un véritable délice.Et côté harmo, les progrès sont plus que sérieux.BRAVO L'ARTISTE! Je dis ENCORE!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Petit clin d'oeil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation