Ruine babine

bonjour à tous depuis le Brésil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisbrasil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:12    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Donc je m'appelle Christian, bientôt 50 balais (sniff) et je réside au Brésil. Je "joue" de l'harmo en amateur depuis une bonne quinzaine d'années.
Et je suis très heureux d'être parmi vous (je connais d'ailleurs quelques membres que j'ai croisé sur d'autres forums et que je salut Very Happy )

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:22    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Chrisbrasil !

Dis nous en plus ! Quels harmo as tu ? Quels styles tu aimes jouer ? etc

Au plaisir de te lire et de t'écouter.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 02:12    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Very Happy Bienvenue ici, Christian.
chrisbrasil

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 03:54    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Merci pour ce petit message de bienvenue Very Happy
J'utilise la plupart du temps des harmonicas diatoniques standards, j'ai essayé un bon nombre de modèles et de marques différentes dont Hering qui est fabriquée ici au Brésil.
Les harmonicas Masterblues Suzuki ont actuellement ma préférence, ils répondent bien, ils sont fiables et je les trouvent agréables à jouer, de plus ils sont d'un excellent rapport qualité prix.
Je ne déroge pas à la règle Very Happy , comme beaucoup d'amateur d'harmo, je suis assez orienté blues d'une part parce que c'est une musique que j'aime , avec un peu d'habitude il n'est pas trop difficile de pouvoir improviser sur un thème, d'autre part ce style se prête bien aux jams (c'est toujours plus sympa de jouer sur scène que devant son écran).

J'aime aussi le rock, la zic brésilienne, le jazz et pourquoi pas certaines musiques dites de variétés suivant les humeurs ou les rencontres.
Je commence à être a peu près à l'aise sur l'instrument mais une meilleure connaissance en harmonie et en théorie musicale m'aiderait certainement à être plus créatif.
On a souvent tendance a croire que l'harmonica est un instrument magique qui ne fonctionne qu'au feeling Very Happy , ce n'est malheureusement pas le cas.
Mais comme beaucoup je me contente de me faire plaisir et de faire ce que je sais faire Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 08:07    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Salut Christian! Comme toi, je suis ici depuis peu! Bien content que tu fasses partie du groupe. Pour ceux qui ne connaissent pas Chrisbrasil, vous allez être servis côté harmo. C'est un des meilleurs "amateurs" que je connaisse sur le net. Vous allez aussi découvrir un gars pas mal humble au prorata du talent!!!

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:15    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Salut Chris

Bienvenu Chez Ruine babine. Même si faute de temps je ne participe pas beaucoup Embarassed ce site est vraiment chaleureux et on s'y sent bien. Okay (merci à sa créatrice et a ses animateurs qui lui confèrent son ambiance et sa spécificité)

Cher Chris, je crois que sans prétention aucune, tu peux retirer les "" de "joue" de l'harmo... Very Happy

A+
CB

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:29    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

bienvenue parmis nous et quel enjouement cool !!!!!

me réjouis d'entendre plein d'airs différents alors !!!

Okay Very Happy
Manip

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 12:13    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Bienvenue zissi Ami du Bresil !-)
Visiter le site web du posteur
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 15:20    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Salut Chris ! Heureux de te retrouver toi aussi ! Razz Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Marylou

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

woopee
ben, ça fait plaisir tout le monde sur le second meileur forum a égalité avec l'autre second meilleur forum harmo life
bienvenue a tous les potes

Wink Wink Wink
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Salut Marylou !
On parlait justement de toi avec Blusie il y a quelques minutes à peine ! Very Happy
Content d'avoir de tes nouvelles Okay

Marylou

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 21:27    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Et ou ça que vous parliez de moi ?

Wink Wink Wink
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 21:51    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

Marylou,
Je te réponds par MP Okay

chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 23:40    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

salut les z'amis !

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 09:40    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil Répondre en citant

bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: bonjour à tous depuis le Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation