Ruine babine

je me présente...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:41    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Emy a écrit:
Bonjour Jack et bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas bien ici.
Au plaisir de te lire et de t'écouter !

Merci de ton message Emy et bientôt de te (re)-lire,

Jacques

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:48    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:
Bienvenue à toi, Jak Very Happy

Bonjour Olivier,

merci de ton petit message de bienvenu. Le site est bien sympa, les gens sont trés ouverts. c'est bien. Tu es administrateur du site aussi, non ? (parce que je te vois souvent là c'est pour ça...

malheureusement je ne pourrai pas mettre du son car je n'ai rien pour enregistrer (et comme je n'envoie pas de chez moi !...). En tout cas avec mes potes (hervé à la guitare et Dan/basse/baterie) on prépare ce petit conçert du 1er mai !

A bientôt de te lire Olivier.

Jacques

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Jack a écrit:
Fabilou a écrit:
bienvenue et merci de cette belle présentation et du partage !............... j'espère que vous aurez un succès fou et que vos mélodies seront.... paradisiaques !

au plaisir de te lire et t'entendre Very Happy

Bonjour Fabilou,

merci pour ce petit mot ! je ne sais pas si le succès sera paradisiaque mais on pensera beaucoup à lui, à notre pote Nico...Faut continuer sans oublier...en tout cas on s'ra p'têtre trois car le batteur Dan nous rejoindras peut-être, enfin on verra.

Oh fait, j'ai vu sur le blog, FELICITATION pour la petite chromatique, comment s'appelle-t-elle?

A bientôt de te lire.

Jacques

Merci Very Happy la toute fraîche arrivée avec encore de l'eau derrière les oreilles s'appelle Fanny !!........................ Et puisque j'ai commencé l'harmo alors qu'elle était ma tite locataire, je vais bientôt la prendre aux cours avec moi hi hi !!... On verra si elle appréciera ou alors si elle sifflera Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation