Ruine babine

je me présente...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:17    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Bonjour à vous,

je viens régulièrement sur le site depuis qq semaines, je le trouve (trés) interessant et j'aimerais bien partagé avec vous tous sur notre passion commune : le ruine-babine !

je pratique (irrégulièrement) depuis 2-3 dizaines d'années et je m'y suis plus remis depuis 2 ans ou j'ai intégré un groupe de slam ("slam n' co) mais le chanteur nico vient de rejoindre le paradis (si il y en a un mais pour les musiciens tout est permis !) il y'a 5 semaines. avec le guitariste du groupe on a décidé hier de refaire un duo guitare-harmo et on se produira à la fête du 1er mai à Maxéville (pour ceux qui connaisse, n'est-ce pas Paul ,!...) sur du Dylan, les stones et qqs impros blues. La vie continue ! je joue plutôt à l'oreille et j'ai toujours eu beaucoup de mal à "bosser" l'instrument (même si j'ai pris qq cours de diatoniques il y 10 ans avec ziharmos -un trés bon prof et trés humain !-et y'a moins longtemps au chromatique sur mon honher "64") mais la musique et particulièrement le blues, c'est magique : tu as l'impression d'exister (un peu plus !)....

j'utilise des spécial 20, des lee hoskar dans presque tourtes les tonalités (Cool et un deep blues et j'ai le chromatique (mais je n'en joue plus pour l'instant). je compte m'offrir un masterclass C (pour changer).Quelqu'un pourrait me donner son avis, merci. (les golden mélody et les suzuki ne me conviennent pas car je souffle trés fort !).

Le dernier Milteau est magnifique ("soul conversation") surtout les ballades plages 3,6 et 8.mais ça c'est une affaire de goût. Si qq'un(e) pourrait me conseiller des disques, je le (la) remercie d'avance !