Ruine babine

Amélioration du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 19:40    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Salut,

ce forum est tout nouveau alors j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez et ce que je pourrais faire pour l'améliorer.

merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haglover

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 22:53    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

bon je vais encore une fois souhaiter la longue vie a ce forum ...
et te proposer quelques idées de topics a ouvrir pour rendre le site complet et attractif ...( il l' est déja rassure toi )
il faudrait une section photos de materiel , une section tests de matos, une partie "vidéos" ou on peut déposer des adresses de vidéos trouvées sur le net ou l' on peut retrouver les morceaux de nos souffleurs préférés...
une section cours ou on pourait déposer les astuces.... et un zoli bar pour discuter du temps qui passe...et ou il ferait bon poster ....
voila c' est qq idées en vrac...et pas sur que ce soit les bonnes mdr Very Happy
je suis admin aussi sur un forom et tu vera c' est tres gai de le faire evoluer
Razz Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2007 - 16:46    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes idées et je vais voir ce que je peux faire tout de suite Wink
je suis preneuse pour toute idée même les plus farfelues
Orion

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 17:54    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

l'idée d'un chat peut être amusante, je sais que les forums xooit peuvent en avoir...

mais personellement ça ne m'interesse pas tant que ça, ça permet juste de se connaître un peu mieux personellement, enfin chacun ses goûts...

une partie "demande" ou "recherche"... si quelqu'un cherche un morceau, ç peut être cool qu'on recherche les tablatures ou partitions tous ensemble... j'dis ça arce que j'arrive pas à trouver ne serai-cec que les paroles de "she's got it" de little richard...

et oui, comme l'a proposé haglover, une partie video ;-)

à la limite en sous-forum dans la partie "bar"... as you want buddy

bye

Orion

edit: autant pour moi, il y a déjà un chat... simplement comme il était en bas de la page de l'avais pas vu ;-)
MSN Skype
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 18:05    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Ouf ! je me suis demandée pourquoi tu parlais de créer un chat alors qu'il y en avait déjà un Wink

En ce qui concerne les vidéos, au début je pensais qu'on pouvait en parler dans la rubrique "découverte", mais finalement, vu la demande, je vais en faire une rubrique Wink
Et puis je vais faire un truc pour les recherches ...
Manip

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:17    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Maintenant qu'on a un super tuto de Timon pour héberger des enregistrements, je propose de créer une rubrique de ce nom (enregistrements) pour que chacun puisse mettre en ligne ses progrès. On fait ça sur un autre forum et je trouve ça pas mal, j'ai appris de certaines personnes comment jouer mieux tel ou tel morceaux et c'est très motivant je trouve. En plus c'est lié à plein d'autres aspects de l'harmonica et du forum : tablatures, improvisations...
Le tout est de ne pas être dans un esprit de concurrence mais dans celui du partage et du progrès.

rv
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 21:54    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Manip c'est une très bonne idée ! Je fais ça tout de suite Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:12    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Euh ... l'est où le chat ?

Je ne le trouve pas Neutral
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 18:18    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Il est sur le portail du site Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:18    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je n'en reviens pas !!! Shocked

Je découvre en même temps qu'il y a un chat dans ce forum, et qu'il se cache sur le portail du site que je n'avais pas vu non plus en entrant (ou alors, c'était il y a bien longtemps, quand je me suis inscrit).

Idea Une petite suggestion, alors : que le chat soit accessible depuis l'index du forum.
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

C'est fait. Wink

Je l'avais désactivé parce que personne n'y venait...
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:16    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Emy a écrit:
Il est sur le portail du site Wink

bonjour ...

Je ne trouve pas , mais y a t'il un raccourci sur le "forum" afin de se rendre sur le portail ...??? !! ça serait bien .. non ??
rougepied

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 10:14    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Pour le tcha, tu le trouveras en allant sur l'index du forum ou sur la page d'accueil du portail.
- Pour l'index, tu cliques sur le gros harmonica en haut de la page.
- Pour le portail, tu regarde en bas de n'importe quelle page du site : il y a un lien. C'est écrit "Portail" en tout petit, à peu près au dessus de FAQ.

Sur chacune de ces pages, tu trouveras le tchat dans un cadre en bas.
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 12:33    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Merci... j'avais pas vu.... !!! Embarassed
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:15    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

EMY pourquoi ne pas mettre un thème ou une chanson a reproduire ou déformer ou peu importe...(par mois ou par trimestre ) Very Happy
juste histoire de se défouler et de s'écouter en se marrant chacun faisant comme il le veut le but n'étant surtout pas de se mesurer les uns aux autres mais bien de partager
et parodier un standart...(et faire preuve d'imagination Very Happy Sad Surprised Shocked Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation