Ruine babine

Salut du Québec, prise deux!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Salut à tous. Paul Lassey vient de me donner le lien de ce forum! Alors, salut à tous. Je joue de l'harmo depuis la fin d'août 2007. Je joue aussi de la guitare depuis un certain nombre d'années et je chante.

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hello Bluesie, content de te voir ici !-)
Visiter le site web du posteur
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:26    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hey Manip! Je venais à peine de t'écrire par courriel! Content de t'y voir aussi!

Bluesie Soundclick
Manip

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:36    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

yes, je viens de te répondre à ton mail

tu sais ce forum existe depuis à peu près aussi longtemps que HL, les relations y sont différentes mais d'une grande qualité
Pour les bouts d'essais il faut héberger soit meme
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 22:42    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hello et bienvenue Bluesie !
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum.
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 08:27    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant