Ruine babine

Salut du Québec, prise deux!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Salut à tous. Paul Lassey vient de me donner le lien de ce forum! Alors, salut à tous. Je joue de l'harmo depuis la fin d'août 2007. Je joue aussi de la guitare depuis un certain nombre d'années et je chante.

Bluesie Soundclick
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hello Bluesie, content de te voir ici !-)
Visiter le site web du posteur
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:26    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hey Manip! Je venais à peine de t'écrire par courriel! Content de t'y voir aussi!

Bluesie Soundclick
Manip

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 20:36    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

yes, je viens de te répondre à ton mail

tu sais ce forum existe depuis à peu près aussi longtemps que HL, les relations y sont différentes mais d'une grande qualité
Pour les bouts d'essais il faut héberger soit meme
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 22:42    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Hello et bienvenue Bluesie !
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum.
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 08:27    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Je m'y plairai sûrement! Manip me dit qu'on ne peux pas placer ses essais ici. Comment procède-t-on pour rendre ces fichiers accesible? Quelle est la procédure que les membres utilisent en général? Tu es l'hôte de ce site Emy?

Bluesie Soundclick
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 09:50    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Il en pose des questions ce Bluesie... Very Happy

Salut jeune homme, Bienvenu ici !

C'est un lieu très convivial , sans aucune prétention où les membres sont sympas et charmants à l'image de la maîtresse de maison.

Amicalement

Cool-Blues
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 10:20    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Merci Cool-blues Embarassed

Bluesie : Eh oui c'est moi l'hôtesse des lieux Mr. Green Pour mettre tes enregistrements sur le forum, Timon a fait un tuto très utile ici pour se servir de putfile.
Sinon je crois qu'Oliv' se sert d'un autre site, mais je ne me souviens plus du nom. N'importe quel lecteur, ou lien vers un site d'hébergement fait l'affaire en fait.
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:17    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Bluesie, salut, comme on se retrouve ! Wink
C'est vrai que ce forum est hyper sympa ! J'y avais été accueilli avec beaucoup de gentillesse par Emy, et je vois que la qualité de l'accueil ne se dément pas !
Je n'y suis pas très actif, mais l'ambiance est très bonne et je n'ai jamais perçu de tensions ou de conflits entre les membres, c'est ce qui est important, non ?
Salut aussi à Manip ! Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Bluesie

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 18:41    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Cool! Salut à ceux que je connais d'ailleurs et, merci pour l'accueil...C'est apprécié! Pour les enregistrements, je ne suis pas aller voir le tuto mais essayé avec un lecteur. La réponse éatit la bonne. Ça m'arrive de me parler tout seul...LOL.

Bluesie Soundclick
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:27    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Cool-Blues a écrit:

C'est un lieu très convivial , sans aucune prétention où les membres sont sympas et charmants à l'image de la maîtresse de maison.

heu... comment dit-on ?? je plussois ?!!!!!!!!!

bref, cool-blues à tout dit ! Et j'ajoute : bienvenue et au plaisir de t'entendre !!!!
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 17:55    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

bienvenue.... !! Very Happy
Marylou

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

WHOOPPEE

Wink Wink Wink
chrisbrasil

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

Salut Blusie Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 09:40    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux! Répondre en citant

salut bluesi et bienvenue a toi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Salut du Québec, prise deux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation