Ruine babine

P'tit Pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 14:38    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un PB sur mon PC ou le forum, mais des pages s'ouvrent avec une notation d'erreur et il n'y a pas de smilies. J'essaie en vain d'envoyer un petit mot pour féliciter Fabilou...
Je retente ma chance ici:

Bravo et félicitation

et Bienvenue au P'tit bout d'chou !

CB

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 17:12    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

hi hi !!! Ben tient, et moi qui ai été interpelée par ce message et l'ai ouvert par curiosité, j'ai bien fait dis donc !!!!!!! Razz

Ton message me va droit au coeur... wouaw, mais je suis vraiment très touchée !!! Ben ici, j'ai plein de smilies, des étoiles au fond du coeur, des cernes sous les yeux, un petit nuage sous les pieds et la banane aux lèvres alors j'imagine que tu dois momentanément rencontrer des probs avec ton pc ??????

Quoi qu'il en soit, merci, merci et merci !!!!!!...... Embarassed Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

Je n'ai aucun pb avec le forum ...

Fabilou : tu le mérites bien ! Tu viens de faire la plus belle œuvre qui soit donnée au genre humain de réaliser.
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 09:53    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

Coucou Emy et Fabilou

Comme disent les jeunes, je plussois Very Happy

NB; Le soir le pb s'est arrangé j'ai pas bien compris ce qui s'est passé, mais maintenant ça marche Okay

Bisous
CB

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 15:18    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

ououououpsssssssssssssssss et moi qui me croyais d'jeune !... ça me file un coup de vieux ....

c'est quoi "je plussois" Shocked Shocked Shocked ????????????????????????????

contente que tout soit revenu dans l'ordre !

Embarassed merci Emy Embarassed
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:21    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

"Je plussois" = "+1" ou bien "je suis d'accord avec toi" Wink
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:25    Sujet du message: P'tit Pb Répondre en citant

ah ok, ben me voilà moins bête alors !!!!!!...... hi hi hi !!... dans mon patelin et ailleurs j'avais jamais entendu ça, alors je vais lancer la chose voire si on me comprend !!!!!
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: P'tit Pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation