Ruine babine

Mars 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Nouvelle section : vous pourrez trouver tous les mois un thème, un morceau différent à reprendre, torturer, ré-arranger à votre sauce. Le but étant de s'amuser avant tout, donc aucun concours, aucune obligation de participer juste du plaisir !

Pour inaugurer cette nouvelle section du forum, un morceau tout simple (autant commencer tout doucement) : Oh suzanna !

On l'a tous torturé un jour au l'autre ce morceau !

Amusez vous bien et lachez vous !

ps : si vous avez des idées de morceaux, des envies, vous pouvez m'en faire part par mp.

Dernière édition par Emy le Mer 1 Avr 2009 - 11:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 18:46    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Bonsoir Emy

J'ai peut-être manqué quelque chose (?) mais je pensais que le lien que tu donnes amenait sur ton interprétation d'Oh Susanna, mais il amène sur le site de Bon Vent (?)

Bise

Cool-Blues
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 22:48    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Non j'ai mis le lien pour ceux qui n'ont pas la tablature Wink

J'ai déjà fait un enregistrement il y a très longtemps, mais je n'ai pas refait depuis avec des effets, etc. Pour le moment je ne suis pas inspirée donc je verrai plus tard.
Je vais essayer de tanner Timon pour faire un duo harmo-ukulélé.
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 10:03    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

On attend ça avec impatience

NB et un p'it bout d'chou au chant ?...

Amicalement
CB
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 10:22    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

On a pô de bout d'chou Sad Faudrait qu'on en loue un pour l'occaze ...
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 09:58    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Je crois savoir qu'il y a des gens charmants , "perdus dans leurs montagnes" qui pourraient peut-être te rendre service... Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:32    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

hein ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:34    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Bon, j'ai l'impression qu'il faut "débloquer le truc" ... libérer les timidités Very Happy

Alors c'est du n'importawax ... (j'essayerai de faire mieux plus tard, 1 mois, c'est long Very Happy )

C'est enregistré sur mon Hammond en G, en rajoutant un peu d'écho, et puis au Sop, sans écho et puis ...
Au final, c'est vraiment sans intérêt ... si ce n'est que pour une fois, j'apprécie nettement mieux le son de mon harmo (le G que pourtant je n'aime pas tellement) que celui du sax soprano, sur ce "genre musical". Laughing

"A vous Cognac-Jay"
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Euh, vous avez vu : pas d'impro, pas de tranfo, pas d'accélération, même pas de vitesse ... RIEN, NADA, DÉSERT DE RETZ !!! Mr. Green
Manip

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:25    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

héhéhé !!!! super sympa le mélange harmo sax !!
bravo Oliv' !
Visiter le site web du posteur
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:25    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Merci Manip ... (c'est vraiment nul ... mais j'espère que comme ça tout le monde va pouvoir participer).

Dans la foulée, j'en profite pour vous proposer un très court essai sur le Marine Band 12 Trous "Sonny Boy Williamson's like" ... il a donc la même tessiture qu'un "Low C" c'est à dire 1 octave plus grave qu'un C.

Et je le joue sur le trou 1 ... histoire que le massacre soit complet Mr. Green
Le 3 Altéré, là dessus, je ne vous raconte pas.

Et l'inertie des lames, non plus ... tant que j'écris ces mots, je crois qu'elles vibrent encore Very Happy

On a bien l'impression que c'est un âne qui produit le son ... ... ... ... rigolez pas, vous autres !!!!

Dernière édition par olivier du 94 le Dim 22 Mar 2009 - 18:30; édité 3 fois
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:35    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Bravo Oliv' T'as tout pigé c'est ça l'idée: balancer ce qu'on a comme on le ressent
Je vais m'y coller semaine prochaine car je suis tellement nul en info que j'attends un pote qui ça tombe bien est guitariste .
le plus dur dans ces trucs là c'est d'inover trouvé le plan sympa le niveau on s'en temponne...
peut-être manouche, swing,ou pire encore..
Country Joe

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 16:03    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirait un âne en train de braire ! Razz Okay

"Life is too tragic for sadness: Let us rejoice." - Edward Abbey
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 00:06    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Merci Oliv' pour la participation !

Timon n'est pas venu en weekend avec son ukulélé donc nous n'avons pas pu enregistrer un duo mais par contre tu m'as bien donné envie d'enregistrer avec le tremolo (histoire de braire moi aussi ! )
Le souci étant que vu l'engin, je ne sais pas si j'en ressortirai vivante ...
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 00:34    Sujet du message: Mars 2009 Répondre en citant

Merci à tous de vos commentaires sympas.

@ Emy : Génial Okay

Emy, j'attends ta version avec beaucoup d'intérêt (en ce moment, je cherche "un truc à faire" ... et je m'intéresse de plus en plus au plaisir de la découverte des harmos trémolo).

Dernière édition par olivier du 94 le Lun 23 Mar 2009 - 00:49; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Le massacre du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation