Ruine babine

Travail sur "le ternaire"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Pédago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:18    Sujet du message: Travail sur "le ternaire" Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

Hum ... figurez vous qu'en plus de l'harmo, je pratique parfois un peu de sax, que joue depuis bientôt 1 an, "en toute liberté", absolument sans prof. Mr. Green

Alors, je commets pas mal d'erreurs dont je n'ai pas conscience, mais que j'essaye de corriger grâce aux écoutes extérieures et à vos conseils à tous.

Ici, je vais vous proposer ma première version de Besame Mucho ... et en second, une nouvelle version qui essaye modestement de mettre un peu de rythme ternaire dans tout ça.

Donc, le premier enregistrement (plus "intuitif") :

Et le second (plus "travaillé", mais peut-être "moins spontané") :

En outre, pour la seconde version, j'ai changé de type d'anche, et j'ai monté une Vandoren ZZ Jazz de 3, à la place de la Vadoren bleue de 3 du premier enregistrement ... je trouve que ça donne des graves plus riches et boisés, mais moins de nuances, le son s'arrête plus vite à la baisse de pression d'air.

J'aimerai rudement bien avoir votre opinion aussi la dessus ... si vous entendez une différence. Wink

J'en ai même fait une troisième version avec mon bec vintage, King "EQWA-TRU"

Son manque de dynamisme ramollit un peu tout, et supprime les petits problèmes de bec, mais il manque franchement de pêche.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Pédago Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation