Ruine babine

Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 00:12    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Ils ont encore des ventes flash jusqu'au 30 Mars 2009 : http://www.harmonicaland.com/achat/brand.php?brand=23&start=130 ...

Etonnant, non ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 00:50    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:
... Bizarre, bizarre ...

Je me demande s'ils n'auraient pas changé, revendu le site ou je ne sais quoi ... parce qu'il existe toujours le site Shocked

En tout cas, merci pour l'info et Prudence, prudence.

Harmonicaland fermé et Harmonica Life en carafe ... est-ce un hasard ?
Quelqu'un sait-il la réalité des liens entre les 2 ? (Harmonicaland sponsorisait Harmonica Life, non ?).

holà non non non !! rien à voir !!! Juste un partenariat initié par Byron il y a longtemps ! Rien de rien à voir !!! ne nous emballons pas ! le fait que HL soit en carafe est un fait complètement isolé de Hland et du reste aussi à ma connaissance
Visiter le site web du posteur
stefaon

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 13:16    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Harmonicas Life est en panne suite à un problème d'accès en écriture dans la base de donnée. La ou c'est gênant, c'est que même l'administrateur n'y peut rien (c'est un problème d'hébergeur, et a priori l'hébergeur n'a pas l'air pressé d'intervenir).
Harmonica Land c'est (c'était ?) une boutique qui a fait le buzz en utilisant le nom d'une liste de diffusion internet sur l'harmonica, et c'est aussi un "partenaire" de Harmonicas Life dans le sens ou de temps en temps ils proposaient une promo aux membres du forum contre une bannière de pub. Il n'y a aucun autre rapport à ma connaissance entre les deux.
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:12    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Après lire tous ce que vous avez parlé, je m'inquiète vraiement. Ect-ce que je dois résilier ma commande toute suite? Ils me rembourseront ou pas? J'ai payé 149 euros pour cet harmonica.C'est pas une petite somme pour moi... T_T
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Le mieux, à mon avis, c'est de les appeler et de voir si tout est OK chez eux ... Peut-être même, leur poser clairement la question de la disparition de leur société.

Sinon, le rapport entre HL et HL (donc Harmonica Life et Harmonica Land) : je crois savoir que le second paye les frais d'hébergement du premier, en échange de l'exclusivité de sa bannière publicitaire en entête du forum.

Après, HLand profit(ait) de HLife pour diffuser quelques infos sur des promotions "spécifiques".
NeuNeu Ric

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 09:13    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Hep

Voici quelques nouvelles sur harmonicaLand
Hier j’ai essayé de prendre contacte téléphonique avec la société a plusieurs reprises, pas de possibilité, sa sonne toujours occupé [mode dsl Mme](c’est peut être une femme la gérante de la société)[/mode dsl Mme] Embarassed Very Happy

D’où envoie d’un mail gentil mais ferme pour voir ce qu’il en ait.
> Bonjour
> Je me permets avant d'honorer ma commande sur votre site de prendre des garanties sur votre société de vente par correspondance.
> Votre n° Siren 491 181 361 00018 indique sur le site de INSEE que votre société est en cessation d'activité depuis le 30/06/2008 !!!
>
> Quelle garantie pouvez-vous me donnez que je recevrai ma commande après paiement par virement bancaire de mon pays vers le votre ?
> Dois-je vous faire confiance ou alors résilier ma commande.
> Je suis inquiet du bien fondé de votre commerce et j'attends de votre
> part un éclaircissement sur la situation présente

>Salutation

Réponse

Vérifiez vos sources ... et lisez nos CGV.

La société MUSICOLAND SARL est bien en activité !!!
Harmonicaland est une marque de la société MUSICOLAND SARL qui a repris l'activité de la société anciennement appelée Harmonicaland. Ceci est vérifiable sur bon nombre de sites officiles.

Cordialement,

Vérification faite le numéro de sirène est le 504349416 00017
HarmonicaLand est donc bien en fonctionnement. Okay
Est c’est tant mieux Cool

Idea Je vais peut être avoir mes deux Harmos alors Super Mr. Green

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 12:05    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Le N° de siret indiqué dans leur CGV est pourtant 491 181 361 00018 ...
Donc nos sources c'est eux ! Mr. Green

Citation:
Conditions Générales de vente

Conditions générales de vente
Article 1 : Préambule
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive entre la société
HARMONICALAND
BP 55
01400 CHATILLON SUR CHALARONNE
Siret : 491 181 384 00018

coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:43    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

JE SUIS actuellement en conversation avec ALEX de chez harmonicaland :bon bonne nouvelle pour toi TOBEGR ton harmo arrive mercredi ou jeudi au magasin le temps de te l'expédier ça doit faire début semaine prochaine.
Pour info le dépot harmonicaland est a 20 bornes de chez moi et je viens de l'apprendre (j'suis trop c..)enfin on se refait pas
le site va bientot changer avec tout une gamme de nouveaux produits a surveiller Okay
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:40    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

coqtelle a écrit:
JE SUIS actuellement en conversation avec ALEX de chez harmonicaland :bon bonne nouvelle pour toi TOBEGR ton harmo arrive mercredi ou jeudi au magasin le temps de te l'expédier ça doit faire début semaine prochaine.
Pour info le dépot harmonicaland est a 20 bornes de chez moi et je viens de l'apprendre (j'suis trop c..)enfin on se refait pas
le site va bientot changer avec tout une gamme de nouveaux produits a surveiller Okay

vraiement une très bonne nouvelle! Merci pour me dire ça! Et merci à tout ce qui fait son attention à ce sujet. ^_^
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Cool !

Ca me fait plaisir de savoir que le site fonctionne toujours, et que chacun va retrouver son matos commandé Razz

Il est quand même rudement bien fichu, leur site.
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:57    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Enfin,après un siècle d'attente,"Commande expédiée" V ^_^ V
sav@harmonicaland.com

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 00:28    Sujet du message: Site Harmonicaland Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre fidélité !

Le site est toujours fonctionnel ... plus que jamais ... nous avons simplement changé d'adresse !

Pour les délais et infos : Nous sommes un des rares sites à indiquer nos stocks en temps réel ...
Il existe trois cas de figure :
1/ Dans la très grande majorité des cas l'article est en stock et la commande est expédiée sous 24h
2/ L'article n'est pas en stock dans nos entrepots et vous le recevrez sous 5 à 7 jours ouvrés
3/ L'article n'est pas en stock et lorsque nous le commandons la marque n'est pas en mesure de nous livrer ou pire incapable de nous donner un délai. C'est le cas mentionné pour le SCX64 Suzuki ou Suzuki a été incapable de livrer avant trois semaines, c'est déjà arrivé chez Hohner avec des ruptures inexplicables sur des produits aussi vendus que le Golden Melody ou le Marine Band .... !
Dans ce dernier cas nous sommes aussi agacés que vous car nous relançons très fréquemment la marque et faisons attendre nos clients ce qui n'arrange personne.

Si avant de commander vous voulez connaître un délai le plus simple est d'abord de regarder sur le site qui indique clairement l'état des stocks et dans le doute de nous téléphoner ou de nous contacter par email pour obtenir une réponse rapide.

Pour les coordonnées chèque et virement tout est bien indiqué sur la dernière page lorsque vous valider la commande ... merci de bien lire cette page.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions ou remarques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation