Ruine babine

Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 22:15    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait des achats sur le site www.harmonicaland.com ?
J'ai commandé un harmonica chromatique le SCX-64 de chez suzuki le samedi 28 Fev 2009. J'ai consulté sur mon compte du site. Il est encore marqué "commande en attente pour approvisionnement". C'est normal ou pas? ça fait déjà une semaine d'attente. J'ai laissé un message sur le site pour leur demander quand je peux recevoir mon harmonica,mais personne m'a répondu... Sad

Dernière édition par tobegr le Sam 7 Mar 2009 - 01:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 23:46    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, j'ai fait plusieurs achats sur ce site.
Quand le matériel est en stock chez eux, ils sont très rapides et vraiment très bien à tous points de vue (Expédié le jour même, mes harmos sont arrivés le su-lendemain)
Quand ce n'est pas en stock ... ils annoncent des délais de 5 jours qu'ils ne sont pas toujours en mesure de tenir à cause de leurs fournisseurs.
Pour des plaquette de ProMaster Valvé, j'ai du attendre environ 3 semaines.

Patience, patience ...
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:40    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

ou là...3 semaines....comme 3 siècles d'attente,pénible... Sad
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:44    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Merci pour ta réponse olivier Very Happy
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 12:59    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

19ème jour d'attente...aie...
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 00:38    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Cool ... plus que 2 jours à attendre Wink
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 09:29    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

lol,j'espère.
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:19    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

26ème jours...tjrs "commande en attente pour approvisionnement"...
Je leur ai demandé 2 fois. Ils m'ont dit que c'est à cause de la rupture de stock de leur fournisseur Suzuki. Mais si j'ai pu savoir que je dois attendre 1 mois pour cet harmonica,je ne voudrais pas faire mon achat sur harmonicaland. C'est chiant que ils mettent "dispo sous 5 jours" sur leur site!
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Tu as raison ... 5 jours, c'est "mensonger et trompeur" quand ils ne connaissent pas les délais (et ton cas n'est pas isolé). Sad
tobegr

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 17:22    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Excusez-moi. Est-ce que c'est possible d'annuler la commande chez harmonicaland? Parce que je ne sais pas je dois attendre encore combien de jours(peut-être combien de mois...) pour mon harmonica. Ils m'ont fait attendre un mois sans dire un simple"excusez". Et ils ont décliné toute la responsabilité à Suzuki. C'est vraiement nul le website harmonicaland. Je ne vais plus y faire mon achat. Mais j'ai déjà réglé mon payement. Pourrais-je leur demander de me rembourser?
Merci d'avance!
Marylou

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 18:15    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Pour ma part j'achete chez Major Pigalle
Un coup de fil et ils vous disent si c'est en stock ou pas
Paiement par carte et le colis met 48 heures a arriver

Wink Wink Wink
stefaon

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 19:17    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Attention cependant : n'utilisez pas le site internet pour acheter, l'herbergeur de major pigalle à fait faillite et ils n'arrivent plus à exploiter le site donc les commandes restes en attente et au bout d'un moment, on est automatiquement remboursé.
Mais par tph comme dit Marylou, ça marche très bien...
Manip

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:09    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

J'ai eu la meme expérience chez Hland. une commande qui a mis des mois a arriver. Ils m'ont dit que c'était Hohner qui ne les livrait pas. Au bout d'un moment je leur ai demandé de "les secouer" un peu, et je me suis fait engueullé en m'entendant dire que c'est ce qu'ils faisaient et que ce n'était quand meme pas leur faute si Hohner n'avait pas l'harmo commandé en stock !!
Faudra que je pense à dire à mes clients que je ne peux pas leur livrer le boulot parce que mon partenaire ou mon fournisseur m'a planté... je n'y ai jamais pensé, je suis sur que ça marchera Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Résultat, j'ai du prendre autre chose chez eux car l'harmo n'arrivait pas.

Pourtant j'ai toujours commandé chez eux... donc j'ai fait une dernière commande pour bénéficier de mes points (que j'avais en grand nombre - j'ai eu un PMaster gratos !-) - ça c'est un bon élément pour eux !!!) et j'ai décidé de ne plus commander là bas.

Pour ce faire rembourser, je pense qu'il faut leur demander tout simplement et surtout lire très attentivement les conditions de vente qui doivent etre dispo sur le site
Visiter le site web du posteur
rougepied

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:21    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Sur leur site, on peut lire

Citation:
Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous Vous en informerons par l'interface compte client qui vous permet de suivre vos commandes. Celle-ci sera alors en attente de réapprovisionnement .
(i) En cas d'indisponibilité auprès de nos fournisseurs, vous pouvez choisir de patienter ou demander le remboursement de votre commande. Si vous avez payé par carte votre carte sera recréditée.

En leur demandant poliment mais fermement de te faire rembourser, ça ne devrait pas poser de problème.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente... Répondre en citant

Bon ... ça ne me donne plus envie de continuer à acheter chez eux, moi non plus. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Commande sur www.harmonicaland.com encore en attente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation