Ruine babine

Vends 2 harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eos

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

Voila tout est dans le titre et dans la description Cool

Je vends 2 de mes harmonicas

Un diatonique de la marque Suzuki Pure Harp en Do acheté en tout début d'année, et un chromatique 12 trous de la marque Swan, également accrodé en Do et acheté fin novembre 2008. Ils sont tous les deux comme neufs, je m'en suis très peu servi et le son est resté fidèle sur chacun d'eux à sa qualité d'origine.

Je vends le Suzuki 65€ (HT) et le Swan 35€ (HT là aussi) et je fais les deux pour 89€.

Je les vends car je n'ai plus du tout le temps d'en jouer en ce moment :/

Si vous avez des questions en rapport aux deux produits (demande de photos, mode d'envoi et de paiement ou autre) n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je vends dans toute la France métropolitaine.

Voila à très bientôt :)

PS: Je ne sais pas si mon message est dans la bonne section et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 15:17    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

Le Pure Harp m'intéresse ... je t'envoie un MP Very Happy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 17:24    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

Cool ... je devrai bientôt recevoir mon premier harmo en bois Very Happy
Eos

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 17:52    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

héhé Razz

Le Pure Harp étant vendu, je vous rappelle que le Swan est toujours disponible. Faites-moi signe si vous êtes intéressés

A bientôt Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 18:13    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

Very Happy Hum ... Et toi Eos ... tu arrêtes l'harmo, ou quoi ?
Eos

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

Nan j'ai toujours mon Pro master et mon Marine Band en A Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:36    Sujet du message: Vends 2 harmonicas Répondre en citant

OK ... tu es comme moi, tu as toujours les 2 même favoris que moi : le ProMaster en C et le Marine Band en A Okay

J'ai tout plein d'autres harmos que j'aime bien, mais je garde en favoris les deux même que toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Vends 2 harmonicas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation