Ruine babine

achat harmonica
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rougepied

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: achat harmonica Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:

Sur le Golden Melody, les plaques ne sont pas vendues séparément à ma connaissance.

En même temps, tu ne perds pas grand chose.
Un jeu de plaque, ça va chercher dans les 15 à 20 € et quand elles sont fichues, l'harmo est en général un peu "défraîchi" lui aussi.

A la rigueur, plutôt qu'un jeu de plaques d'avance, tu peu avoir un bel harmo tout neuf d'avance ... c'est bien mieux, et guère plus ruineux.

A mon sens, ça n'a un vrai intérêt que sur des harmo chers (ProMaster, Fire-Breath ... par exemple).

Salut Oliv'

Juste pour info, tu peux commander des plaques de GM de rechange par correspondance chez www.harponline.de par exemple.
Ca revient à 16€ (+ fdp) contre 31€ pour un harmo neuf donc pas loin du simple au double ce qui n'est pas négligeable pour un petit budget. C'est clair que par rapport aux prix d'un saxo Buffet Crampon, ça ne parait pas cher du tout, un harmo Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:11    Sujet du message: achat harmonica Répondre en citant

Ah ? Tant mieux.

Je l'ignorais, mais le Golden Melody n'est vendu que 24,90 € sur Harmonica Land (hors port). ...

(Euh, pour le Sax, autant prendre un SELMER !).
flo-harp

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:15    Sujet du message: achat harmonica Répondre en citant

salut j'ai deposé un topic sur le forum debutant je cherche des reponses mais j'espere en avoir assez tot je sais pas si ce forum est beaucoup suivi .... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: achat harmonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation