Ruine babine

Présentation Tontonwsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:19    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Bonjour, à tous,

ça fait quelques temps que je passe sur ce forum ... alors j'me présente quand même... !!

j'ai 37 ans, marié blabla... !! et aucune culture musicale... c'est un monde tout à fait nouveau pour moi...

Donc je suis tombé ou plutôt ai été séduit par l'harmo comme ça ... et ne voulait pas mourir, sans un jour, avoir joué au moins d'un instrument ... c'est "c.n" hein.... comme façon de voir les choses.... Embarassed

Depuis le mois d'octobre 08, je n'ai cessé de souffler et d'aspirer... pas un jour sans... un vrai drogué... !! et prends même quelques cours depuis le mois de décembre...

Donc merci à tous ceux qui œuvres à transmettre leur savoir .... extraits, tablatures et conseil en tout genre.... ! !!!

Tontonwsky
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 23:43    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Salut Tonton, et bienvenue sur ce forum, et dans le monde de l'harmo. Okay

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta découverte de cet instrument.

Racontes nous : quel harmo as tu ?
Que joues tu avec ? ...

Etc ...
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 01:34    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Va falloir qu'on décide de se faire une bouffe un jour tous les tourangeaux !! Wink

Heureux de te voir ici m'sieur Okay
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 12:58    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Salut Tontonwsky et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici Wink
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

non non pas con du tout, absolument pas voyons !!!... Et après l'entraînement, le réconfort avec un bon tit whisky c'est ça tonton ?? Wink Okay

Mort de Rire
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 01:49    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Alors pour le sky... faut pas que j'abuse, je dirais même que si ça continue j'en serais peut-être interdit... pas par abus, mais ma santé me joue des tours en ce moment... Embarassed bref.... !

Sinon, je joue avec un special 20 en C depuis mon début... et viens d'acheter un A pour attaquer sailor and the maid ... Crying or Very sad

quoi je joues ??? ben ... ce que je peux pour l'instant.... !! et pas ce que je veux ... lol.... ma bouche bave énormément ..... donc commencé par le note à note... puis achat d'une méthode, celle de Sébastien Charlier, puis suzanna... etc... en ce moment je bosse un ptit blues "kitchen blues" .... d'autre ptits morceaux.... et me promène sur pas mal de forum et sites pour pêcher des infos....

Harmo_nico... nous sommes presque voisin car j'habite au nord de Tours... un jours ... de beau soleil, au printemps, je saute sur ma bécanne et viens te faire payer une bilouze.... !!! (voir une menthe à l'eau... lol)
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 09:01    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Alors on se fera un petit "sailor and the maid" au quadriatonique Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 22:06    Sujet du message: Présentation Tontonwsky Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Présentation Tontonwsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation