Ruine babine

Comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podline6

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 18:04    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

Comme promis avant de partir en vacance je vous propose de vous guider dans l'enregistrement de votre instrument et de les publier sur vos pages perso Le tout en utilisant des logiciels simples et gratuit

Logiciel Audacity Gratuit à télécharger sur « télécharger.com »

Tutorial en Francais du logiciel à cette adresse: http://vieira.mickael.free.fr/audacity/

Mon premier conseil. Prendre le temps de lire le tutorial en entier C'est la première chose à faire !.........

Ce familiariser ensuite avec le logiciel Audacity

Enfin, essayer de vous enregistrer en branchant un micro sur l'entrée micro de votre carte son

Pendant ce temps je prépare un petit exemple avec fichier audio et bien sur je reste à votre écoute pour répondres à vos questions et vous venir en aide si besoin

Gérald

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 - 12:03    Sujet du message: Comme promis Répondre en citant

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19…

Merci à toi. Audacity est un logiciel très facile d'accès.
Mais tu n'as pas expliqué comment mettre en ligne un enregistrement, pour les vidéo, tout le monde connait youtube et il est simple d'uploader une vidéo, mais juste pour une bande son ? quels sont les sites ? la plupart ne gardent nos enregistrements qu'un temps limité, quel est le meilleur moyen pour que les enregistrements restent ? créer un musicblog ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation