Ruine babine

nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

he bien bonjour a vous, tous je suis Christian, harmoniciste vélodidacte c'est comme autodidacte mais en moins bien et je vous salut bien bas Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:05    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

T'aurai même pu prendre des rollers ... Laughing

Bienvenue ici !!! Et bravo pour ton choix de jouer de ce merveilleux petit instrument au son si riche.

Au plaisir de te lire.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:07    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

Au fait ... tu n'as presque rien dit :

Tu as quoi comme harmo ?
Tu en joues depuis combien de temps ?
Tu aimes quels styles de musique ?
Comme à moi, les profs de donnent quel type d'allergie ?

.... enfin tout et tout, quoi Very Happy
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

alors salut olivier : j'ai plusieurs hormos lee oscar toutes les tonalitées en majeur plus l'incontournable si bémol quand come moi on est fan de Nine bellow zéro,
j'ai aussi quelques honner dans certaines tonalitées telles que la mi do ceux qui demandent une attaque franches plus un pro master en do de chez susuki.
Pour mes preferences musicales tout en géneral blues rytm'andblues soul et plus encore....
et les profs a force de me botter les fesses ils me les rendent bleues
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 22:10    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coqtelle, j'espère que tu te plairas ici !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 11:18    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum!!!!
au plaisir

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:09    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

ciao et welcome !

et bien dis donc, tu as l'air d'avoir plus d'un tour dans ton sac ! me réjouis de t'entendre alors !

j'espère que tu auras autant de plaisir que j'en prends à venir sur ce forum !

à bientôt !
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:21    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

Salut a toi Fabilou, j'ai vu sur ta fiche que tu es en suisse coté lac: j'imagine que tu dois connaître un certain Magic phil il est basé a versoix et merci pour ton acceuil
Chris

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 23:43    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

Ce magic phil dont tu parles, ne serait-ce pas Philippe HAMEL ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:59    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

coqtelle a écrit:
Salut a toi Fabilou, j'ai vu sur ta fiche que tu es en suisse coté lac: j'imagine que tu dois connaître un certain Magic phil il est basé a versoix et merci pour ton acceuil

heu.................... je connais Versoix j'habite pas loin en effet, mais alors... magic phil, ça ne me dit rien !!!.... Tu m'en dis un peu plus siou plaît ??!!
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:16    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

Cher Fabilou ce phil en question est un vieux routard d'une soixantaine d'année,il se produit souvent a l'artist'pub de versoix avec un groupe local connu (missisipi mod)sont nom c'est phil janin voili voilou......... Very Happy Very Happy Very Happy
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:20    Sujet du message: nouvel arrivant Répondre en citant

ah alors à Versoix je n'y suis allée pour manger qu'une seule fois et...... quand bien même c'est pas si loin de chez moi, je n'y vais pas forcément !!!

mais... à creuser et idée sortie intéressante, merci du tuyau !!!!!

ah, voilà, j'ai trouvé un lien : http://www.myspace.com/magicphilbluesman

cool, ça à l'air sympa l'ambiance ! merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation