Ruine babine

cherche cours harmo paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChOupEtte

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 23:01    Sujet du message: cherche cours harmo paris Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis débutante (3 mois) et je cherche deséspérement un prof d'harmo sur Paris Rolling Eyes ben je vais vous dire c'est pas une tâche facile! Je ne peux pas me peremtter de payer 30EUR/h et dc je cherche peut-être un amateur comme moi mais d'un niveau avancé. Je joue djà les mélodies simples du genre Douce Nuit, les altérations pas très bien, pas sur tt les trous, mais j'ai compris la technique. J'ai envie de jouer blues, + certaines techniques (Wouh, train, etc ). Qqn peut m'aider?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 11:14    Sujet du message: cherche cours harmo paris Répondre en citant

Il existe un stage qui se déroule sur 10 samedi, sur Paris (près de Montparnasse). C'est le "souffle du blues", une école créée par JJ Miltau si je ne m'abuse, Greg Zlap a repris le flambeau et passe la main à un nouveau prof (Pascal Mikaelian) pour la prochaine session qui devrait débuter en avril.
Ce sont des cours collectifs, mais crois-moi on y apprend beaucoup. Compte moins de 200 € pour 10 cours d'une heure et demie, ça te revient à 13€ de l'heure, c'est pas mal non ?
Il y a 4 niveaux disponibles, mais dans tous les cas tu ressortiras de là avec de très bonnes bases et 8 morceaux de plus dans ton répertoire.

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: cherche cours harmo paris Répondre en citant

Oui, je sais, j'ai djà vue cette info sur l'un des sites, mais mon pb c'est que je travaille tte la semaine sauf dim. C'est pour ça qu'il faut un prof particulier...
SebCharlier

Masculin