Ruine babine

moins présente..... moins motivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:03    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

salut à vous tous, débutant harmonicistes, virtuoses, artistes .... Wink

ces temps-ci je viens moins souvent vous lire, je ne joue moins souvent... mais n'empêche que je pense régulièrement à Emy et son génialissime forum et les gens en or qui s'y trouvent !!!.... Okay

D'ailleurs, je dois bien dire que c'est en pensant à vous que j'ai envie de reprendre mon harmo !!!!

Mais là, je sens la fin de ma grossesse et suis un peu lasse de tout ... même ce qui me fait super plaisir en temps normal ne me dit rien !....... Rolling Eyes Donc, une fois ce passage "obligé ?" passé, je reviendrai, je pense, plus motivée que jamais !!!!!....

Voilà, un tit Wink de la suisse hyper-méga-trop-froide et plein plein de belles pensées !!!!!!!

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:59    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

Prend soin de toi Fabi, et des tiens !-)
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 12:39    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

Coucou Fabilou !

Prend soin de toi, fais toi chouchouter par ton homme et ta petite puce, et si tu n'es pas motivée pour l'harmo eh bien ne te force pas ça reviendra plus tard Wink

Bon courage pour l'arrivée du petiot et surtout plein de bonheur !
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:09    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

merci vous êtes des amours !

Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 11:05    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

Bon, tu fais ça bien, hein ?!!
Ce sont les derniers jours les plus longs dans ces moments-là.

Tiens-nous au courant, on veut savoir si c'est un diatonique ou une chromatique Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:27    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

Beaucoup de bonheur avec ton bébé !

Et reviens nous vite Very Happy
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 12:07    Sujet du message: moins présente..... moins motivée Répondre en citant

Harmo_nico a écrit:
Bon, tu fais ça bien, hein ?!!
Ce sont les derniers jours les plus longs dans ces moments-là.

Tiens-nous au courant, on veut savoir si c'est un diatonique ou une chromatique Mr. Green

hé hé hé ... promis, j'ferai d'mon mieux .... Laughing

et..................... 90 % sure que ce soit une chromatique Wink excellent !!!!!!........ j'y avais pas pensé comme ça tient !!!!!

Merci Olivier, j't'assure que j'essaie de me motiver mais... pfff.... un peu lasse et le temps ne m'aide pas malheureusement, voilà qu'il reneige... ENCORE "!!!!!!!!!!
Allez, vous embrasse et vous dit à TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES VITE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: moins présente..... moins motivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation