Ruine babine

Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:38    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Ce soir, Saint Valentin, avec ma femme & mon fils...devant un petit plateau télé.

Un morceau me vient à l'esprit : "You don't have to go" de Muddy WATERS.

Amoureux, célibataires, amis ou faux ennemis........Tout le monde a pensé, ne serait-ce qu'une fois à ce qu'il pourrait faire ce soir ?

Et vous, vous faites quoi de beau ce soir ? attention topic ouvert au moins de 18ans, restez correct ! Embarassed

Bye !

Chris
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 01:58    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Et bien ce soir, c'était bouquet de fleurs, cadeau et restaurant de Couscous !

Mon cadeau, c'est moi qui me le suis fait ... comme ça j'ai trouvé un truc qui me faisait plaisr (un micro Zoom H2).

Bonne soirée à tous.
Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 10:47    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Ah bravo ! Moi elle l'a eu la semaine dernière (boucle d'oreille en or...hum hum Sad le porte feuille)
Je lui ai dit : " quand on est harmoniciste, on est pas souvent riche !" Rolling Eyes
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Ouvert au moins de 18 ans. Youpi j'en est presque 14, Ah euh la Saint-Valentin, bah Ciné avec une personne que j'aime (Nan, Nan pas Babar ou Dora ou autre personnage de dessin-animé)! Le ciné le truck le plus banale au Monde !
J'ai eu des Skis et Lui un Snow et j'en suis très contente. D'ailleurs j'ai fait du ski se Week'end.Que dire Merveilleux !
Voila pour ma Saint-Valentin :!
Visiter le site web du posteur MSN
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 11:55    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Eh bien avec Timon on ne fête pas la st Valentin Mr. Green
Et puis notre anniversaire c'est le 3 mars et ça a plus de signification pour nous de fêter notre anniversaire que la st Valentin, fête commerciale.
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 10:18    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

généralement on est comme Emy : en tous cas, pas de resto car trop commercial... et pas de cadeau.... en revanche.. tit souper en tête à tête et.... bon... ok..... c'est ouvert aux moins de 18 donc je m'arrête là !!!!
mais comme cette année est spéciale, on a confié notre puce à ses gd-parents et sommes allés ds le jura français. souper aux chandelles + nuit sur place.... quel bonheur !!!!!!!!
Very Happy
Chris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:19    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Fabilou sur ce forum harmo !

C'est vrai que c'est beau la suisse...Mais qu'est ce qu'on fait chier en suisse ! (Tex) Wink
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

merci chris Mr. Green

qu'est ce qu'on fait chier ou qu'est ce qu'on se fait chier ?????.... Si c'est la 1ère partie, ouep, ben.... ouep..... et encore, il ne connaît peut-être que la partie francophone.... qu'il aille en suisse-allemande et il verra que ça prendra tout son sens !!!!!!..... ha ha ha !!!! Laughing

en tous cas, cet hiver, sur que je me fait chier !!!!!!!!!!.............
Chris

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:12    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

Bien vrai l'ami ! merci pour tes com sur youtube ! c'est toi fabsoundfactory ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 14:34    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ? Répondre en citant

heu................ non non pas moi ça !!!!!!.... sorry !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Ce soir Saint Valentin...Et vous ? Vous faites quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation