Ruine babine

Danny boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: Danny boy Répondre en citant

Voila j'ai trouver cette musique plutot simpa sans trop d'altération les seules sont sur le 3 (j'y arrive toujours pas grrrrr) donc voila un tit enregistrement je le trouve pas mal pour un debut mais je connai pas trop le rythme de cette musique... c'est jouer sur un harmo en C...

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:11    Sujet du message: Danny boy Répondre en citant

Okay Sympa, en effet ...

Perso, je préfère ton interprétation de Star of Contry Down.

Pour le 3 altéré, je reste étonné que tu réussisses le 2 et pas le 3(qui est pourtant techniquement pareil, mais plus facile, pour moi).
Je suis persuadé que tu ne devrais pas terder à y arriver.
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:54    Sujet du message: Danny boy Répondre en citant

Salut
et bien moi je préfère celle là, comme quoi chacun son oreille et tant mieux.
Je trouve que tu y a mis de la sensibilité , notamment des vibratos et c'est très bien , continue...

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 14:49    Sujet du message: Danny boy Répondre en citant

merci a toi la je fais une pause mais sinon la prochaine fois j'essairais de la poster avec le 3 alterer dès que j'y arrive!!!

perso j'adore cette musique!!! je la trouve triste a souhait et sa me remonte le moral sa me va bien en ce moment.

et encor merci c'est encourageant!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Danny boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation