Ruine babine

Mountain Men , à écouter en live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mountain Men

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Mountain Men , à écouter en live! Répondre en citant

Prenez une voix de black américain et ajoutez un australien complètement déjanté et fou d’harmonica et vous obtiendrez un blues plus qu’atypique. Sur scène, ces ovnis de la scène française savent s’amuser et n’oublient pas qu’ils sont là pour ça…

Extrait du concert live le 6 décembre 2008 Ã la Faïencerie a Grenoble
Pour écouter cliquez ici http://www.archive.org/details/MountainMen
Sortie de leur nouvel album "Springtime coming" le 20 Mars 2009
http://www.myspace.com/mrmatmountainmen
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buggitt

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:51    Sujet du message: Mountain Men , à écouter en live! Répondre en citant

Excellent !
J'adore les groupes qui ajoutent une touche d'humour à leur musique. Je trouve que ça va tellement bien ensemble...
Comme quoi on peut faire du blues et rigoler un peu !
Merci Mountain Men pour cette bonne musique, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché direct' à de la musique comme ça, je crois que je vais m'écouter ce Live en boucle toute la semaine au moins Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Mountain Men , à écouter en live!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation