Ruine babine

la neige............ encore.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 11:18    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

je ne sais pas à Paris où par chez-vous quel temps il fait mais depuis ce matin, dans mon petit coin de suisse, le paysage a revêtu son manteau blanc .... bbrrrrr..... avant, lorsque je skiais et surfais, quelle euphorie mais là....... pffff..... c'est déprimant !!!!!!

Voilà mon tit coup de gueule en ce dimanche matin, VIVEMENT LE PRINTEMPS ET L'ETE !!!!!!!!!!!!!! Et pour faire de l'impolitiquement correct : mais où est donc ce foutu réchauffement climatique !!!!!!..... Mr. Green

allez, rien à voir avec la musique alors saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

Arf, le réchauffement climatique ... des promesses, des promesses, toujours de promesses, et pis rien Mort de Rire

A Paris, tout est sec, pas de neige, et un grand Soleil d'hivers. Du coup, il fait bien froid (probablement en dessous de 0°) et je reste bien au chaud à jouer de la zic.

Vivement le printemps !

Hum ... Fabilou, t'aurais pas quelques photos de belle neige à nous poster ???
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:26    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

vais voir ce que je peux faire !!!!!!!......

quoi ???? du soleil ????? mais c'est quoi le soleil ????? bouhouhouhouououo !!!!!!!....
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:41    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

vue côté pile.........

... et côté face !!!!

elle sont prises avec mon portable alors ce n'est pas du 100% !!!!!
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 16:31    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

Okay Super Génial, que c'est beau !!!
En plus, on croirait presque voir la mer, à l'horizon.

Euh ... coté face, c'est "la nuit pôlaire ???" Razz
Si tu veux, je t'enverrai des photos de ma banlieue ... ça fait "genre" aussi Mr. Green
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:15    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

oui oui, elles n'ont pas été prisent aujourd'hui même mais à l'heure qu'il est, on a atteint, à nouveau, le même paysage... sauf que..... y'a du brouillard alors c'est quand-même moins joli pour ne pas dire que c'est carrément un temps merdique !!!!

volontiers pour les photos de ta banlieue qui feront "genre" aussi !... Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:42    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

LUTTONS TOUS ENSEMBLE POUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !

Bon plus sérieusement :
Pfff t'as de la chance Fabilou !
Quand on doit conduire la neige c'est la m*** mais pour les ballades c'est génial ! Pis un paysage enneigé c'est super beau !

On nous en a annoncé pour le début de semaine, wait and see !
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 09:46    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

Emy a écrit:
LUTTONS TOUS ENSEMBLE POUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

oui, tu as raison en temps normal c'est aussi ce que je me dis mais là................... aller se balader par ce temps avec une puce de bientôt 2 1/2 ans et enceinte de 8 mois, ça devient plus sportif !!!!!!!!!.............. Voire téméraire suivant comment !!!!! mdr......

M'enfin...... oui, c'est beau la neige (surtout sur les magazine de sport extrême !!!!)
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:44    Sujet du message: la neige............ encore....... Répondre en citant

Moi aussi j'ai plein de Neige .... La Franche-Comté, un temps pourri Mais c'est que du Bonheur
J'habite à 10 min de la Suisse, en effet ce week la neige est arriver
Mais bon aussi c'est la région ...
Personnelement je peux pas me passer de ces Hivers ( Froids , Bob , Ski , Bataille de boule de neige ... )
Fabilou t'habite où en Suisse ?
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: la neige............ encore.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation