Ruine babine

Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:54    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA Répondre en citant

bon normalement le morceau se joue sur un harmo en A (j'ai pas encor recu le mien), je trouve pas mal comme petite musique, bon l'enregistrement n'est pas geniale et moi non plus (sa va faire un mois que j'ai commencé) de plus j'ai eu pas mal de souci aujourd'hui alors sa ma donné envie de posté sa (premier enregistrement de cette musique):

Dernière édition par nidjilaro le Jeu 12 Mar 2009 - 19:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:03    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA Répondre en citant

Eh bien c'est pas mal du tout pour seulement un mois de pratique !
Je trouve que l'interprétation et un petit peu raide et manque de souplesse et de douceur dans l'attaque des notes, mais bon c'est tout à fait normal à ce stade là Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:33    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA Répondre en citant

Bravo nidjilaro, c'est vach'ment bien ... Okay

Bien rythmé, bien détaché, je trouve que ça sonne déjà fort bien.

Maintenant ... Mr. Green

Va falloir accélérer le rythme !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:50    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA Répondre en citant

merci c'est vrai que c'est un peu raide Confused encor ais j'y travail. Pour le rythme il me semble que c'est une musque assez lente comme meme non??

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 19:37    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA Répondre en citant

sa y est voila enfin mon MB en A!!!!
donc voila ma première version (différente de l'autre quelques notes en plus..) avec ce nouvel harmo:

bon c'est pas forcement tres net par endroit....mais je viens tout juste de sortir l'harmo de sa boite pour la première fois et je voulai absolument vous faire partager se moment!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Star of the county down----- en fin avec un harmo en LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation