Ruine babine

Yeahhh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Yeahhh... Répondre en citant

Excusez moi ! Je voudrais vous demander si "Like a hobo" et possible de jouer à l'harmonica !
http://fr.youtube.com/watch?v=9nOd5_Bdc8I
Si possible avoir la Tablature

Désoler je ne savait pas ou poster
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 22:13    Sujet du message: Yeahhh... Répondre en citant

La réponse est : on doit pouvoir tout jouer à l'harmo (ou presque).

Les problèmes sont :
1/ Toutes les notes ne sont pas également accessibles au débutant : il faut d'abord réussir à bien jouer en ne soufflant que dans 1 trou à la fois, y compris dans les aigus et dans les graves .... Après, il manque des notes, mais tu peux les "créer" toi même grâce à des techniques particulières à découvrir ... (Bends et Overnotes).

2/ Il faut trouver la tablature, ou la recréer, d'oreille ... en général, avec un peu d'entrainement, ce n'est pas difficile, mais il faut déjà avoir le morceau dans la tête ...

Et après, c'est ta sensibilité qui va faire que c'est beau Very Happy
Carole25

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:28    Sujet du message: Yeahhh... Répondre en citant

Ok Merci , Cette chanson me troote dans la tête depuis 1 semaine . . . JE la trouve sublime
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Yeahhh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation