Ruine babine

Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 00:15    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Salut tout le monde,

voici la dernière vidéo que je viens d'envoyer sur Youtube, il s'agit d'une impro sur la grille d'un morceau crée par Steve Baker dans son dernier reccueil "playalongs 3"... "Rockin' Ragga".

Steve a donc déjà publié trois recceuils de partitions/tablatures/playbacks avec et sans harmo qui ne sont pas à proprement parlé des méthodes mais plutôt une série de morceaux plus ou moins difficiles à interpreter.
Au delà du fait que la pratique de ces morceaux vous fera progresser à vitesse grand V, ils sont également l'occasion de s'éclater sur des plays-backs de grande qualité !

@ plus !

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 18:10    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Shocked

Ces deux smiley résument bien ce que je ressens. Très bien joué, mais ma vidéo préférée reste quand même Banshee. Wink
Timon

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 - 16:12    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

La casquette. C'est elle qui manipule ta langue et tes mains.

Comment veux tu qu'on fasse aussi bien si on n'a pas de casquette ? Crying or Very sad
Ju

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:32    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Waoooo Ziharmo !

Impressionnant ! Okay

J'adore ta facon de jouer ! Cool

Depuis combien de temps pratiques tu l'harmo ?

Merci

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:53    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Salut Ju,
Si tu veux plus d'infos sur Paul Lassey (ziharmo), tu peux aller voir son site http://www.coursdharmonica.fr/accueil_118.htm , et là tu as toutes ses vidéos http://www.youtube.com/profile_videos?user=ziharmo&p=r .
Visiter le site web du posteur
Ju

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 12:59    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Ah oui donc c'est un pro,

Je croyais que c'était un simple joueur comme ca...désolé Paul Rolling Eyes

Son niveau m'impressionne, au bout de combien de temps de travail peut on arriver à son niveau d'après toi ?

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 13:07    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

J'ai bien peur qu'arriver à son niveau demande quelques années ou une pratique intensive mais bon, je n'ai commencé que depuis un mois, il est difficile d'évaluer ça. Il a ouvert un forum, je pense que si tu lui poses des questions il te repondra, il a l'air assez cool.
http://coursdharmonica.xooit.fr/index.php
Ju

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 14:24    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Merci Pauline,

C'est vraiment magique l'harmonica...quel son, vivement que je recommence les cours Okay

C'est un mini micro qui dépasse de ses mains ?

En tout cas j'ai ré-écouter et .....Waooo quoi ^^ Okay

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 21:28    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Paul tu joues trop trop trop trop bien!!! Je suis espantée d'un tel niveau Razz

J'ai au moins un point en commun avec toi... la casquette! Peut-etre que ça m'aidera, on sait jamais! Wink
Pauline95

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 14:21    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Salut Julien, je pense que ce qui dépasse de ses mains est effectivement un mini micro de ce style là : http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=40
Ju

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 14:59    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-)) Répondre en citant

Merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Dernière vidéo sur youtube de ma pomme ;-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation